CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Emménagement de Notre Entraîneur Thomas sur Clamart

2 participants

Aller en bas

Emménagement de Notre Entraîneur Thomas sur Clamart Empty Emménagement de Notre Entraîneur Thomas sur Clamart

Message  Wiwi Sam 6 Mai 2017 - 18:23

Bonjour,
Thomas, Notre Entraîneur Minimes & Cadets et Coordinateur Sportif, emménagera dans les prochains jours sur Clamart en centre ville ^^ prés de la gare.

L'appartement est tout nu... Car c'est le premier nid douillet que Thomas installe, donc si vous avez des meubles, électroménager, matériel d'entretien de maison qui ne vous sert pas... n'hésitez pas à contacter Thomas soit par mail, soit par portable info sur : https://csmcvelo.forumpro.fr/t7813-coordonnees-encadrement-csm-clamart-saison-2017#28424

il n'est pas à l'origine de cette demande, c'est notre rôle de bien l'accueillir, et c'est pas avec son salaire de ministre... qu'il va pouvoir tout s'acheter, alors si on peut avoir un geste écocitoyen et sympa, c'est pas plus mal ^^

attention il y a 4 étages sans ascenseur, donc pas non plus de commode Louis 15 en chêne Very Happy

Merci à tous...

Will

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Emménagement de Notre Entraîneur Thomas sur Clamart Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emménagement de Notre Entraîneur Thomas sur Clamart Empty Re: Emménagement de Notre Entraîneur Thomas sur Clamart

Message  Wiwi Sam 6 Mai 2017 - 18:27

Chose promise chose due...

Je t'offre ta lampe de chevet pour ta chambre.

Emménagement de Notre Entraîneur Thomas sur Clamart Not-lampadaire-liseuse-noir__0468271_PE611339_S4
pour ta chambre et ton lit...

et comme je suis cool on trouvera aussi un truc sympa pour la salle a manger.

Mais faut que je chch un peu plus...

Bienvenue ^^

Will

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Emménagement de Notre Entraîneur Thomas sur Clamart Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emménagement de Notre Entraîneur Thomas sur Clamart Empty Re: Emménagement de Notre Entraîneur Thomas sur Clamart

Message  Toma Lun 22 Mai 2017 - 17:38

Bonjour,

J'ai trouvé un canapé en bon état sur Clamart.

J'aurais besoin d'un coup de main pour le monter.
Si quelqu'un est disponible mardi soir (très vraisemblablement après 21h) ou mercredi dans la matinée, je serais pas contre un peu d'aide

Thomas
Toma
Toma

Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Emménagement de Notre Entraîneur Thomas sur Clamart Empty Re: Emménagement de Notre Entraîneur Thomas sur Clamart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum