CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Départ de Thomas ONG, Coordinateur Sportif du CSM Clamart Cyclisme 92

Aller en bas

Départ de Thomas ONG, Coordinateur Sportif du CSM Clamart Cyclisme 92  Empty Départ de Thomas ONG, Coordinateur Sportif du CSM Clamart Cyclisme 92

Message  Wiwi Dim 19 Sep 2021 - 21:59

Bonsoir à tous,

C’est avec un grand plaisir mais aussi un peu de tristesse que je vous annonce ce soir le départ de Thomas ONG, notre Coordinateur Sportif, entraineur Route Piste et Cyclo-cross, de Notre Club.

Tristesse car cela fait maintenant 5 ans qu’il est parmi nous et il est arrivé après une période difficile pour le club. Il a su s’adapter, adhérer à l’esprit du club et je pense sincèrement qu’une partie de nos coureurs vont le regretter. Certains sont partis du club, d’autres sont sur le point de le faire pour des catégories supérieures à celle du Club car il a su les amener à la performance et à la réussite. Tout cela fait aussi parti de l’esprit d’équipe de Notre Club, il a continué à faire porter haut les couleurs Rouge & Blanc et si nous parlons du CSM Clamart par la réussite de nos coureurs, c’est par le travail de Thomas, l’artisan de cette réussite.

Grand plaisir car il va évoluer vers de nouveaux horizons et d’autres ambitions. Il prendra en charge à compter du mois de novembre la DN2 de Cholet, nous lui avons permis d’avoir son premier contrat d’entraineur et cette évolution est aussi la reconnaissance de ces compétences. C’est une nouvelle étape dans son évolution professionnelle et il le mérite.

Nous vous proposerons de partager un beau moment, de lui dire au revoir et de le remercier lors de la fête du club, qui aura lieu le samedi 20 novembre 2021.

Tournons-nous vers l’avenir et le recrutement d’un entraineur qui je l’espère nous apportera tout autant avec une nouvelle personnalité.

Sachez que comme toujours, nous faisons tout pour apporter le meilleur à nos coureurs et vos enfants. Nous avons déjà un plan de remplacement et de continuité.

Nous restons disponibles pour toute question, si possible par mail, à : contact(a)csmcvelo.com

Bien à vous tous,

PS : Nos excuses pour l’annonce faite sur certains réseaux, de cette mobilité, nous avions bien prévu de vous l’annoncer avant cette publication, mais le site en a décidé autrement.

Au nom du Comité Directeur,

Fabian FREBY
Président du CSM Clamart Cyclisme 92.

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Départ de Thomas ONG, Coordinateur Sportif du CSM Clamart Cyclisme 92  Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum