CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tour de l'Yonne Nord 26 Mai 2013

2 participants

Aller en bas

Tour de l'Yonne Nord 26 Mai 2013 Empty Tour de l'Yonne Nord 26 Mai 2013

Message  Amaury Lun 27 Mai 2013 - 18:11

Belle journée pour le CSM Clamart


https://plus.google.com/photos/108307475991429926591/albums/5882684894373914113?authkey=CP3kveiZ9J2pJQ



Bravo à toute l'équipe
Véro
Amaury
Amaury

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : velizy
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tour de l'Yonne Nord 26 Mai 2013 Empty Re: Tour de l'Yonne Nord 26 Mai 2013

Message  Thierry Lun 27 Mai 2013 - 18:57

Apres un départ fictif interminable Very Happy nous nous sommes élancés sur les routes de campagne à vive allure, pendant la premiere moitié de course, les clamartois sont présents aux avants postes et interviennent à tour de rôle quand des coureurs essayent de partir devant, le profil au début est assez plat et la vitesse ne chute quasiment jamais sous les 50km/h Shocked c'etait impressionnant étant donné le vent assez fort. A la mi course arrivent les premieres bosses et donc les premiers MG, j'en profite pour replacer mes coequipiers a l'avant. La premiere bosse passe sans trop de dégats mais les visages sont deja marqués Mad La deuxieme bosse arrive, et la c'est le drame... sous l'impulsion du csm clamart en tete de peloton, le paquet casse en trois groupe, avec geoff, cyril, piero, thomas, et amaury dans le premier, pour moi la course s'arretera un peu plus loin juste devant la voiture balais!
Les 5 coureurs de clamart roulent fort a l'avant et sont tres bien organisés, cyril et geoff arriveront à partir avec un goupe de 6, et derriere les 3 autres font leur boulot pour le prix d'équipe. A l'arrivé, au terme d'une longue bosse, geoffrey arrachera une superbe 3eme place avec cyril quelques metres derriere, piero partit seul dans les derniers km finira 7eme, thomas gagnera le sprint du peloton en terminant 8eme et amaury 10 eme!!! Smile


Au final les trois premiers juniors sont du csm clamart
et prix d'équipe aussi remporté!

Encore une super course les gars, je vous souhaite bonne chance et de la reussite, je vous dis a dans trois mois vous aller me manquer Crying or Very sad

ALEX
ps : je vais tout faire pour revenir en forme en septembre pour vous aider Wink
Thierry
Thierry

Nombre de messages : 178
Age : 58
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tour de l'Yonne Nord 26 Mai 2013 Empty Re: Tour de l'Yonne Nord 26 Mai 2013

Message  Amaury Lun 27 Mai 2013 - 21:34

Merci Alex pour ton résumé et nous te souhaitons bonne chance pour ton stage dans le pays corrézien. Superbe endroit pour s’entraîner. Il y a des MG là bas LOL
Bisous


Amo et Véro
Amaury
Amaury

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : velizy
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tour de l'Yonne Nord 26 Mai 2013 Empty Re: Tour de l'Yonne Nord 26 Mai 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum