CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Entrainements de Janvier au Vacances de Février

Aller en bas

Entrainements de Janvier au Vacances de Février Empty Entrainements de Janvier au Vacances de Février

Message  Juan Ochoa Mar 6 Jan 2015 - 12:00

Je vous souhaite une heureuse et très belle année 2015… Tant que la santé et la famille sont là, tout ira bien dans le meilleur des mondes Smile

J’espère que vous vous amuserez bien sur le vélo et que vous vous donnerez les moyens d’atteindre vos objectifs !

Pour cette rentrée 2015, j’envoie le message un peu tard. Je tiens à m’en excuser une nouvelle fois, mauvaise organisation de ma part. J’imagine que ce soir tout le monde ne pourra pas assister à l’entrainement ce n’est pas un problème, je suis fautif. On se laisse une semaine pour bien se régler (matériel, horaire, lieux de RDV)

A compter d’Aujourd’hui jusqu’aux Vacances de Février, voici les horaires d’entrainements :


- Mardi (18h30-20h) : vélo de route à la ZIPEC
- Jeudi (18h30-20h) : vélo de route à la ZIPEC
- Dimanche (10h-12h) : vélo de route en Vallée de Chevreuse (RDV au Local Boileau)




                                                 
Zone d’activité Plessis-Clamart (ZIPEC)
Ce sera notre circuit d’entrainement jusqu’au mois de mars environ (tant qu’il fera nuit à 20h). Circuit de 1,2KM éclairé mais ouvert à la circulation.
Adresse : Rond-Point Avenue Descartes/Avenue Réaumur - 92140 Clamart


Local Boileau
Local du club destiné au Minimes, Cadets, Juniors et Seniors. Lieu de RDV pour le départ des compétitions et des entrainements.
Adresse: 8, Rue Boileau - Clamart
                                                                                                                                 




Mémo Matériel :
- Casque
- Tenue de vélo : veste thermique, cuissard LONG, gants longs
- Pompe, chambre à air, démonte pneu
- Eclairage + gilet fluo
- Bidon d’eau ou sirop
Juan Ochoa
Juan Ochoa

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum