CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

24H Vélo au Mans : un défi pour votre club

5 participants

Aller en bas

24H Vélo au Mans : un défi pour votre club Empty 24H Vélo au Mans : un défi pour votre club

Message  Wiwi Dim 11 Jan 2009 - 18:44

Avis aux cyclosportifs, passionnés de cyclisme et amateurs de vélo !

Rassemblez vos amis, vos collaborateurs ou les membres de votre club à l’occasion de la course des 24H Vélo au Mans.

Rejoignez-nous pour participer à cette nouvelle épreuve cyclosportive sur un tracé mythique : le Circuit Bugatti.

Saurez-vous élaborer la stratégie gagnante ?

LA COURSE DES 24 HEURES VELO


Un circuit mythique pour une course exceptionnelle !

Sous l’égide de la FFC et en partenariat avec Le Mans Sarthe Vélo, l'agence Claude Gasnal Organisation (CGO) vous propose une épreuve cycliste par équipe ouverte à tous et avec relais : Les 24 Heures Vélo.

400 à 500 équipes, venus de France et d’Europe, sont attendues sur les 4185 mètres du Circuit Bugatti au Mans les 22 et 23 août 2009.

Toutes les informations sont disponibles en cliquant ci-dessous ou dans la rubrique "Télécharger".

Télécharger : Fiche_d_inscription_24_Heures_Velo.pdf (161 ko)

Télécharger : Dossier_de_presentation_24_Heures_Velo.pdf (1,64 Mo)

Télécharger : Reglement_des_24H_Velo_2009.pdf (113 ko)


Faites partie des 500 premieres équipes à relever ce défi !

Sportifs confirmés ou amateurs, entre amis, entre collègues ou en famille, vivez 24 heures inoubliables dans l’arène qui a vu s’affronter les plus grands noms du sport mécanique : le Circuit Bugatti au Mans.
Plusieurs catégories

La course s'adresse aux participants en solo, en duo, en équipe de 4, 6 ou 8 concurrents, licenciés ou non, ayant au moins 18 ans au moment de l’épreuve. Voici les catégories :

- DEFI SOLO (1C*) : 1 Homme ou 1 Femme

- DEFI DUO (2C) : 2 Hommes ou 2 Femmes ou 1 Homme et 1 Femme

- PRESTIGE (4C) : 4 Hommes ou 4 Femmes (Pas de mixité possible)

- SPORTIVE (6C) : 6 Hommes ou Mixte (2 Femmes minimum)

- LOISIR (8C) : 8 Hommes ou Mixte (3 Femmes minimum)
(* nombre de coureurs)

Un classement scratch (ou général) et un classement par catégorie, fondés sur la plus grande distance parcourue, seront établis. Les équipes ne rentrant dans aucune catégorie ci-dessus concourront dans le classement scratch uniquement.

Moi je verrai bien Rob en chef de file pour relever ce défi... je me propose dèjà mon aide pour la logistique....

Toutes les infos sur : http://www.24heuresvelo.fr

Allez vous avez qoui a faire à cette date....

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
24H Vélo au Mans : un défi pour votre club Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

24H Vélo au Mans : un défi pour votre club Empty Re: 24H Vélo au Mans : un défi pour votre club

Message  Robin.B Dim 11 Jan 2009 - 21:41

Très bonne idée,
j'avais suivi l'édition de l'année dernière de loin, et j'aimerais beaucoup y participer cette année.

JE SUIS PARTANT
Mais pas en solo ... Suspect

Alors qui d'autres ??? Wink
Robin.B
Robin.B

Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/12/2006

http://csmcvelo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

24H Vélo au Mans : un défi pour votre club Empty Re: 24H Vélo au Mans : un défi pour votre club

Message  Christophe Dim 11 Jan 2009 - 22:19

on avait déja parler de ca il y a qques années, je suis partant également!

22-23 aout 2009, c est du tout bon au niveau timing!

Christophe
Admin

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

24H Vélo au Mans : un défi pour votre club Empty Re: 24H Vélo au Mans : un défi pour votre club

Message  Jérémie Lun 12 Jan 2009 - 9:27

Pourquoi pas, vous pouvez comptez sur moi :-)
Jérémie
Jérémie
Admin

Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Issy
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

24H Vélo au Mans : un défi pour votre club Empty Re: 24H Vélo au Mans : un défi pour votre club

Message  tinquaen Lun 12 Jan 2009 - 20:22

'tain j'ai pas 18 ans
tinquaen
tinquaen

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : issy-les MX
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

24H Vélo au Mans : un défi pour votre club Empty Re: 24H Vélo au Mans : un défi pour votre club

Message  Wiwi Lun 12 Jan 2009 - 20:27

ah il faut 18 ans.... Pffff Kel Dommage Jérémie voulait y participer... tampis Fodra juste attendre 2 ans ;-)

Tinken : on y va nous en éclaireur cette année et l'année prochaine tu les exploses... meme au mois d'aout t'aura pas 18?

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
24H Vélo au Mans : un défi pour votre club Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

24H Vélo au Mans : un défi pour votre club Empty Re: 24H Vélo au Mans : un défi pour votre club

Message  Christophe Lun 12 Jan 2009 - 23:05

http://www.activeeurope.com/Events/index.cfm?AC=EventDetails&E=70522&LANG=FR&CountryLanguage=FR

l'inscription se fait directement en ligne Smile

Conditions générales :

1.

Pas d'inscription sur place le jour de la course.
2.

L'inscription est faite par équipe par son représentant (interlocuteur de l'organisation).
3.

Les inscriptions ne seront validées qu'une fois le dossier complet.
4.

Le nom des coéquipiers pourra être communiqué au plus tard le 31/07/2009.
5.

Les non licenciés présenteront un certificat médical daté de moins de 1 an le jour de la course.
6.

Aucun certificat ne sera délivré sur place.
7.

Les licenciés présenteront l'original de leur licence le jour de la course.
8.

Un accès au camping du Houx est compris dans le forfait d'inscription.
9.

Les coordonnées des hôtels à proximité du circuit et des loueurs de caravanes ou camping cars seront prochainement disponibles.

Christophe
Admin

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

24H Vélo au Mans : un défi pour votre club Empty Re: 24H Vélo au Mans : un défi pour votre club

Message  Jérémie Lun 13 Avr 2009 - 18:20

Il faudrait que l'on se décide.... Rapidement...

"

Bonjour,

Comme vous le savez nous organiserons, les 22 et 23 août, la 1ere édition des 24H Vélo sur le circuit Bugatti au Mans. Nous tenons à vous tenir informés des dernières actualités concernant la course. Vous trouverez, ci-joint et en avant première, le communiqué de presse qui sera adressé à la presse quotidienne régionale de France ce matin.



A en croire l’évolution des inscriptions depuis le 1 novembre, vos licenciés sont nombreux à vouloir relever ce nouveau challenge. Nous accueillons à ce jour 167 équipes d’une moyenne de 4 coureurs venues de 56 départements français. Je vous propose de parcourir la newsletter, ci-dessous, pour en apprendre davantage : origines géographiques, témoignages, engagement de Jean François Bernard, vidéo de Roger Legeay sur le circuit à venir,…



A en croire les différents clubs que j’ai pu rencontré sur les courses depuis le début de la saison, certains de vos licenciés seront sur la ligne de départ, d’autres réagissent quant au prix d’engagement. Ce tarif est certes plus élevé que sur beaucoup de cyclosportives, mais sachez qu’il est nécessaire pour faire face aux charges de location du circuit (site privée), d’éclairage, de nettoyage du site, ou encore pour la sécurisation sur le weekend.



La rareté a malheureusement un prix, malgré cela nous avons relevé le défi de proposer à vos coureurs un rendez-vous sans équivalent : une course par équipe de 24H non-stop sur circuit !



N’hésitez pas à faire part de ces informations aux licenciés de votre club ou à nous contacter si vous souhaitez recevoir des flyers/affiches sur la course.



Retrouvez toutes les informations sur www.24heuresvelo.fr



Sportivement,

Florian Danvert

Agence CLAUDE GASNAL ORGANISATION

4, Avenue d'Haouza, 72100 Le Mans

Tel : 02 43 21 13 24

Email : florian@24heuresvelo.fr

Email : course@24heuresvelo.fr

Web : www.24heuresvelo.fr

"
Jérémie
Jérémie
Admin

Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Issy
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

24H Vélo au Mans : un défi pour votre club Empty Re: 24H Vélo au Mans : un défi pour votre club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum