CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

rechch Bénévoles 16-17-18 Septembre Corporate Games

Aller en bas

rechch Bénévoles 16-17-18 Septembre Corporate Games Empty rechch Bénévoles 16-17-18 Septembre Corporate Games

Message  Wiwi Sam 10 Sep 2016 - 12:33

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car nous préparons une opération « les Corporate Games » qui aura lieu le 16, 17 et 18 Septembre 2016 sur l’île de Puteaux.
Afin d’accompagner l’organisation de l’événement nous aurions besoins de 10 volontaires le vendredi 16 Septembre de 15h à 20 h et de 20 volontaires les samedi et dimanche 17 et 18 Septembre 2016, de 8h à 19h le samedi et de 8h à 17h le dimanche.
Voici les profils de poste pour les volontaires :
- Vendredi 8H-14H : 5 personnes pour installer la signalétique sur le site et les oriflammes et banderoles.
- Vendredi 14H-20H : 10 personnes pour accueillir les participants au centre d’inscription pour emmarger ces derniers et leur remettre leur package participant.
- Samedi 8h-17H : 2 personnes au point d’information pour renseigner les participants.
- Samedi 8H-17H : 11 personnes (1 par sport) pour accueillir et émarger les participants sur chaque sport.
- Samedi 8H-17H : 7 personnes multitâches.
- Dimanche 8h-15H : 2 personnes au point d’information pour renseigner les participants.
- Dimanche 8H-16 : 11 personnes (1 par sport) pour accueillir et émarger les participants sur chaque sport.
- Dimanche 9H-12H : 7 personnes pour être signaleurs sur la course à pied qui se tiendra sur l’île de Puteaux. 7 personnes qui peuvent devenir multitâche par la suite.
- Dimanche 16H-18H : 10 personnes pour nous aider à ranger la signalétique.
Les volontaires bénéficieront d’un contrat de bénévolat que vous trouverez ci-joint.

Chaque bénévole devra envoyer avec son contrat une photo d’identité.

Je compte sur vous pour diffuser cette information à l’ensemble de vos clubs adhérents.
Je vous remercie par avance du soutient que vous nous apporterez pour cette belle opération !
Sportivement
--
Robin Dumont
Chef de Projet
Comité Départemental Olympique et Sportif des Hauts de Seine

01.47.24.24.28 / 06.37.77.44.33
Robin Dumont <chefdeprojet(a)cdos92.fr>

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
rechch Bénévoles 16-17-18 Septembre Corporate Games Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum