CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Coulommiers 3/j

Aller en bas

Coulommiers 3/j Empty Coulommiers 3/j

Message  lilian Ven 15 Juil 2016 - 18:37

4 clamartois aujourd'hui prêts à mettre toutes leur forces dans la course de Coulommiers en 3j. C'est un circuit de 20 bornes composé de deux côtes qui s'enchaînent vite et de très longues lignes droite propices à des coups de bordure (à effectuer cinq fois/50 coureurs ).

Premier tour assez rapide tous le monde veut partir mais personne n'y arrive Nels,Aurel,Tib et moi-même tentons plusieurs fois mais sans succès.
Nelson un peu épuisé par le rythme craque dans la 1ère bosse comme beaucoup d'autres coureurs.
Les deux tours suivant sont effectué assez rapidement avec quelques bordures mais nous restons à l'avant.
Au milieu de la longue côte dans l'avant de la dernier tour la décision se fait enfin deux coureurs du Pac ac sortent et je les rejoins nous mettons un tour à faire un réel trous et un autre coureur nous rejoins alors que la pluie fait son apparition.
Derrière les copains prennent tous les contres mais aucun rentre.
A 5km de l'arrivée un des deux coureurs du Pac attaque j'essaye de revenir à mon rythme avec l'autre Pac dans ma roue mais je n'y arrive pas.
Finalement le coureur va au bout et l'autre me saute au sprint après m'avoir bien sucer la roue. Je fini donc 3eme sur 4 derrière les deux Pac.
1min après le petit peloton arrive ou aurel et tib finissent 13 et 14.

Nous avons donc fait une belle course d'équipe avec de bons résultats.
Merci à nos parents.
lilian
lilian
Coureur

Nombre de messages : 132
Age : 25
Localisation : meudon
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum