CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saint-Romain-sur-Cher 3/J

Aller en bas

Saint-Romain-sur-Cher 3/J Empty Saint-Romain-sur-Cher 3/J

Message  Aurelien Lun 11 Juil 2016 - 16:40

Nous étions 4 (Virgile, Lilian, Thibault et moi) au départ de cette course dans le Centre longue de 108 kilomètres, avec huit tours de circuit. Un circuit sans difficulté majeure, mais avec des routes étroites où nous étions toujours en prise, et avec un vent bien présent, ce qui ne laissait pas de moments de répits.

La course s'emballe assez rapidement, le bon coup part au deuxième tour, pas de Clamartois dedans, ce n'est pas faute d'avoir essayer, mais les jambes n'étaient vraiment pas au rendez-vous et aucun de nous n'avait assez de jus pour accrocher ce wagon. Virgile va malheureusement par la suite tomber, et Thibault, vraiment pas bien avec toute cette chaleur, va abandonner à mi-course. Je sors vers le 60e kilomètre dans un groupe de contre mais la course est déjà terminée et il est évident que nous n'allons pas rentrer. Je termine finalement toujours dans un groupe de contre alors que Lilian finit vers la tête du peloton.

Une course donc très difficile où nous avons pris un coup de massue après les belles performances des semaines précédentes. Mais cette course devrait nous permettre de ne pas nous reposer sur nos acquis et de continuer de progresser pour la fin de saison.

Grand merci à Fabian de nous avoir véhiculé pour nous rendre à cette course ! Smile
Aurelien
Aurelien

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum