CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

St julien de chedon (41) 02/07/16

2 participants

Aller en bas

St julien de chedon (41) 02/07/16 Empty St julien de chedon (41) 02/07/16

Message  thibault Dim 3 Juil 2016 - 1:56

Samedi avec Lilian et Thibaud nous étions a saint julien de chèdon en Eure et Loire pour les boucles chèdonnaises c'était un circuit de 6km avec une bosse a faire 17fois et avec a chaque toir des primes ou le meilleur grimpeur. Nous étions 45 partants, départ tres tranquille qui a vu au deuxième la prime remporté par lilian qui un tour plustard remporte le grimpeur puis partira en échappée avec un autre coureur pendant un tour où il remportera encore la prime pour ma part je passe 3ème au tour d'après j'attaque dans la bosse pour revenir sur la tête où on fera un tour a trois puis un groupe de 10 nous rejoins donc a l'avant on retrouve lilian et moi, thibaud a été piégé dans le peloton. Pendant les tours qui suivant Lilian enchaîne les primes et les grimpeurs, a 5 tours de l'arrivée on commence a s'attaquer dans le groupe de tête puis a 3 tours un coureur part seul derrière j'accélère dans la bosse ce qui forme in groupe de contre de 4 coureurs, Lilian paye ses efforts qui ne seront vain. A 1 tour de l'arrivée j'attaque dans la bosse pour revenir tout seul sur l'homme de tête, on se disputera la victoire j'accélère au pied de la bosse où est situé l'arrivée et je viens gagner la course, derrière Lilian fini 9ème et meilleur grimpeur et thibaud finit un peu plus loin.

Résultat :
Thibault 1er, 3ème au classement des grimpeurs et 88€ de primes
Lilian 9ème, 1er au classement des grimpeurs et 99€ de primes 👏👏👏💶💶💶
Thibaud 28ème

On peut donc dire que l'on est pas venu pour rien !!!! Et merci a mon père de nous avoir emmené.

On est venu, on a vu et on a vaincu.
thibault
thibault

Nombre de messages : 529
Age : 26
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

St julien de chedon (41) 02/07/16 Empty Re: St julien de chedon (41) 02/07/16

Message  Marie Daminato Dim 3 Juil 2016 - 21:18

félicitations pour votre belle prestation et bravo à Thibault pour sa victoire
vous remettez ça dimanche

Marie Daminato

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum