CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Corbeilles en Gatinais 26/06/2016

2 participants

Aller en bas

Corbeilles en Gatinais 26/06/2016 Empty Corbeilles en Gatinais 26/06/2016

Message  lilian Lun 27 Juin 2016 - 18:28

Aujourd'hui trois coureurs du CSM Clamart présents (Aurélien, Tibaud et moi) à Corbeilles en Gatinais (dans le centre) en 3/j.
Avec au programme une boucle de 20km à exécuter une unique fois puis un circuit de 5km à faire à 12 reprises. Ce parcours est très plat mais très usant avec des petites routes une grande ligne droite et surtout un vent très présent.

Dès le début sa roule fort beaucoup de coureurs essayent de s'extirper mais le peloton les ravalent et c'est finalement au bout d'environ 7kms que la bonne échappée sort et je suis dedans. Nous sommes 12 à l'avant en relai tournant mais le trous et très long à se former car derrière sa roule fort.
A un ou deux tours de l'arrivée un premier contre sort dans lequel fait parti Aurélien puis un second avec cette fois ci Tibaud à l'intérieur.
Finalement nous arrivons à 8 en échappée où je termine 7eme (victime de crampes à la fin) en finissant sur un sprint très long puis le groupe d'Aurélien arrive pour la 9eme place accusant un retard de 1'15'' et Tibaud termine juste après seul car il est sorti de son groupe.

En conclusion clamartois réalisent une belles performance car nous n'avons pas subi la course mais au contraire nous l'avons durci.

Merci à Florian Mahieu pour sont aide précieuse.
lilian
lilian
Coureur

Nombre de messages : 132
Age : 25
Localisation : meudon
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Corbeilles en Gatinais 26/06/2016 Empty Re: Corbeilles en Gatinais 26/06/2016

Message  thibault Mar 28 Juin 2016 - 0:16

Oh les machines 👏👏👏
thibault
thibault

Nombre de messages : 529
Age : 26
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum