CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Championnat d'Ile de France ( Arronville )

Aller en bas

Championnat d'Ile de France ( Arronville ) Empty Championnat d'Ile de France ( Arronville )

Message  thibault Lun 27 Juin 2016 - 11:25

Dimanche c'était le Chpts IDF des 2ème et 3ème catégories sur le circuit des Chpts d'IDF juniors,il y avait 12 tours de 10km avec 1 bosse soit 120km, nous étions 111 partants,donc au départ il y a plusieurs tentatives d'échappée puis une échappée de 6 pars,après 3-4 tours je commence à tenter des choses devant l'échappée est reprise vers la mi-course,puis il y a d'autres tentatives mais toutes se feront rattraper et à 3 tours de l'arrivée une échappée de 6 part puis il y a eu des tentatives mais a 1 tour de l'arrivée un groupe de 4 part en contre donc je suis dans le 3ème groupe pour l'instant où on doit être une 20aine ,l'échappée de 6 se dispute la victoire puis il y a 2 coureurs intercalé puis mon groupe pour la 9ème place et je pensais finir entre 15-20 de la course mais je finis 27ème et 11ème des 3ème catégories.
thibault
thibault

Nombre de messages : 529
Age : 26
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum