CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tour du pays du cotentin.11 et 12 juin

Aller en bas

Tour du pays du cotentin.11 et 12 juin Empty Tour du pays du cotentin.11 et 12 juin

Message  Thibaud mahieu Ven 17 Juin 2016 - 15:33

Ce week end du 11 et 12 juin, Sebastien,Thibault F et moi participions avec le 92 au tour du pays du cotentin en 3ème caté. Avec 136 partants.

Étape 1: au programme 108km avec un parcours très difficile avec de gros pourcentage.Thib F se glisse dans la bonne échappé partie dès le début et termine 13ème,Sebastien termine devant le peloton à la 17ème place et je termine derrière le peloton suite à un problème mécanique.

Étape 2. CLM: 11,4km avec un parcours tout en faux plats.
Sébastien: 67ème à 2:07
Thib F: 52ème à 1:44
Moi: 46ème à 1:38

Étape 3: au programme un peu plus de 100km avec les 30 premiers tout plat, des MG et un circuit final de 4km à parcourir 4 fois.À 32km thib F et moi sommes pris dans une grosses chute, nous arrivons à réintégrer le peloton malgré tout.Dans le dernier grimpeur (au km 86 je crois),nous tentons tous les trois de se détacher avec un petit groupe pour rattraper l'échappée parti mais ce sera sans succès.Après cela Thib F et moi avons à plusieurs reprise étiré le peloton,Sebastien au cho dans le peloton.Pour le sprint final Thib F et Sebastien finissent dans le peloton et moi je fini plus loin derrière.

Classement général: Thib F: 14ème.
Sebastien: 28 ème.
Moi: 79 ème.

Classement par équipe : nous finissons 7ème avec les haut de seine sur 22.

Pour conclure, bravo à Thib F pour son classement générale dans les 15 premiers!!!! Et merci à Marie,Phillipe et André de nous avoir accompagné durant ce week end.
Thibaud mahieu
Thibaud mahieu

Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum