CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Villepreux-Gambais 3-J

Aller en bas

Villepreux-Gambais 3-J Empty Villepreux-Gambais 3-J

Message  Sofian Bamba Mer 25 Mai 2016 - 18:24

Nous étions 5 de l'équipe (Sébastien, Thib M, Thib F, Lilian et moi) ce dimanche 22 mai à Villepreux pour disputer cette course en ligne de 98km dans les Yvelines. Départ matinal à 8h sous une pluie battante mais pas de vent, nous sommes une centaine au départ, tous motivés !

Le début de course se passe tranquillement, tout les Clamartois se placent bien dans le peloton, où les tentatives d'échappées fusent. Sébastien et moi avons essayé de se glisser dans la bonne mais sans suite. Malheureusement Thibaud M. est victime d'une chute dans les 25 premiers km à cause d'un terre plein central non-signalé par le paquet. Chute sans gravité.

Au km 30, le peloton explose littéralement dans le grimpeur d'Herbeville (2,7km à 5%) qui monte en deux partie, le début étant le plus corsé avec des passages à 16%. Seul Sébastien parvient à basculer avec le peloton. Les autres Clamartois sont victimes de leur placement (et de leurs jambes) et explosent. Me concernant, je chasse avec des coureurs d'Argenteuil, d'Orsay et de l'Us Métro, durant 15km et rentre sur le peloton.
Les derniers 40km se passent tranquillement dans le peloton, l'échappée est assurée de jouer la gagne. Sebastien et moi nous mêlons au sprint du peloton pour terminés respectivement à la 20è et 21è place. Thibault F et Lilian termine la course dans un petit groupe, à la 49è place (Thib pas classé ??) au courage sous cette météo exécrable.

Victoire de Théo Nonnez (PAC 95)

CSMC : 6è/10 au P.E
Sofian Bamba
Sofian Bamba

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum