CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tour du pays de loué du 8/05/16.

Aller en bas

Tour du pays de loué du 8/05/16. Empty Tour du pays de loué du 8/05/16.

Message  Thibaud mahieu Lun 9 Mai 2016 - 18:19

Ce dimanche 8 mai sofian,Aurelien et moi participions au tour du pays de loué(national juniors) avec le comité du 92.
Au programme un chrono de 9km et une course l'aprem de 110km.
Sur le chrono du matin sofian prend la 86ième place sur 97 à 2'41 du premier.Aurelien termine à la 83ième place à 2'27.Et moi à la 62ieme place à 1'46.Nous avons réaliser un temps acceptable étant donné le plateau très relevé de ce tour.
Sur la course de l'aprem,un carnage!!!au km 30 le pôle IDF commence à bordurer pendant plus de 10 bornes à bloc ce qui à fait le ménage dès le début,j'ai été victime de cette bordure ce qui m'a contraint à l'abandon.Sofian lui à subit une crevaison et il n'a jamais pus rentrer sur le peloton.Quant à Aurélien il à encore chuté,cela faisait 3 semaines de suite,nous avons dû attendre 4h à l'hôpital pour qu'on lui pose des pensements mais heureusement rien de grave.
Bref une journée difficile pour tout le monde.
Merci à Marie et phillipe Ledu de nous avoir accompgné durant ce week end et aussi à Phillipe Daminato et mon père de nous avoir récupéré dans la nuit pour rentrée.
Thibaud mahieu
Thibaud mahieu

Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum