CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2016.03.13 Dim - FSGT - Bois d'Arcy / Le Mesnil Saint Denis - Course en ligne en vallée de Chevreuse

Aller en bas

2016.03.13 Dim - FSGT - Bois d'Arcy / Le Mesnil Saint Denis - Course en ligne en vallée de Chevreuse Empty 2016.03.13 Dim - FSGT - Bois d'Arcy / Le Mesnil Saint Denis - Course en ligne en vallée de Chevreuse

Message  Nels Lun 14 Mar 2016 - 11:50

Les résultats provisoires :

2016.03.13 Dim - FSGT - Bois d'Arcy / Le Mesnil Saint Denis - Course en ligne en vallée de Chevreuse Captur18


2016.03.13 Dim - FSGT - Bois d'Arcy / Le Mesnil Saint Denis - Course en ligne en vallée de Chevreuse Captur17

2016.03.13 Dim - FSGT - Bois d'Arcy / Le Mesnil Saint Denis - Course en ligne en vallée de Chevreuse Captur20

2016.03.13 Dim - FSGT - Bois d'Arcy / Le Mesnil Saint Denis - Course en ligne en vallée de Chevreuse Captur19

Le détail  : ici

Yohan est compté en AB, mais il y a bien fini dans un petit groupe de coureurs

Il ne faisait pas chaud hier matin. Le seul point positif, c'était que le beau temps allait être de la partie Cool
De mon côté, c'était ma grande reprise : objectif finir à la cool dans le peloton pour la reprise. Ma seule crainte : avoir du mal à suivre dans les bosses

Le parcours : une sortie du dimanche en mode course, que du bonheur.

Les premières bosses de mon côté se passent sans trop souci, seule galère et je ne m'y attendais pas trop, c'est sur le plat quand ça commençait à rouler, j'avais du mal à embrayer. Finalement à 20 bornes de l'arrivée sur du plat : Pouf''... j'arrive plus à suivre

Peu à peu le peloton me dit au revoir What a Face

Les 20 derniers kilomètres à la cool en mode vraie sortie du dimanche. Je m'attendais à être le bon dernier, finalement un peu après un jeune de Velizy revient sur moi et là on revient ensemble.
Dernière bosse du côté de Mesnil-St Denis, le jeune de Velizy est bien fatigué dans les bosses et je l'attends pour finir avec lui (arrivée 500m après le haut de la bosse). Là un motard arrive à mon niveau et me demande si je veux finir dans sa roue. Je lui répond que c'est pas à 500m que je fais faire du derrière moto pour le finish albino
Le gars de Velizy revient à mon niveau et là surprise un groupe de 6 coureurs qui déboulent de nulle part et qui sprintent comme si ils visaient une victoire scratch. Le gars de Velizy sautent dans les roues mais de mon côté, l'envie n'y était plus et surtout je ne m'attendais pas qu'il ait du monde encore derrière.
Juste après un autre groupe de 5/6 coureurs qui encore déboule : non mais, vous allez arrêter de me prendre ma place d'honneur au classement nooo de dieu lol!

Bref un super belle course en vallée de Chevreuse, à refaire

Damien arrive peu de temps après moi à l'arrivée qui était lui aussi dans un petit groupe de coureur

La trace de la course :
ici
En cliquant sur Survols on peut voir l'évolution de la course study

2016.03.13 Dim - FSGT - Bois d'Arcy / Le Mesnil Saint Denis - Course en ligne en vallée de Chevreuse Captur19

Je retrouve Yoann à l'arrivée qui lui aussi après avoir vu le peloton partir, a pu finir la course avec quelques coureurs

Nels

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum