CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2nd manche Coupe de France Quelneuc 15/11/2015

3 participants

Aller en bas

2nd manche Coupe de France Quelneuc 15/11/2015 Empty 2nd manche Coupe de France Quelneuc 15/11/2015

Message  Pablo Ochoa Lun 16 Nov 2015 - 22:51

Pour commencer je voudrais remercier au nom de Paul P,Calixte,Lucas R et moi même Stéphane Penhoet et Piero Ochoa pour nous avoir emmener,coacher,dépanner et aider a cette 2nd manche de coupe de France dans cette belle région qu'est la Bretagne. Je voudrais aussi remercier le CSM Clamart pour nous avoir donné cette opportunité de pouvoir courir une coupe de France.

Nous sommes partis samedi 14 novembre a 9h20 du local Benito direction Quelneuc en Bretagne. Après 4h de voyage nous arrivons sur le circuit ou nous avons garer le camion,nous avons décharger les vélo et les affaires avant de nous habiller pour reconnaître le circuit. Après la reconnaissance nous sommes parti a Rennes ou nous avons pris un hôtel puis nous sommes aller dîner au Flunch Cool  mais pas le droit aux frites Sad  juste les légumes,pâtes,riz et viandes ou galettes nous y avons croisé le PAC95 qui a inspirer le sujet de discussions Laughing ensuite nous sommes rentrer un peut fatiguer Piero nous a briefer puis expliquer comment sa aller se dérouler puis nous sommes aller nous coucher. Le lendemain réveille a 6h15 pour se changer ranger ses affaires les mètres dans le  camion puis nous avons petit déjeuner et nous sommes directement partie pour Quelneuc. A peine arriver que nous sommes déjà prêt nous prenons les vélo pour vérifier le gonflage sur le circuit,pendant ce temps la Piero et Stéphane nous prépare les home-trainer. Nous revenons après 2 tours nous montons directement sur les machines ou nous nous échauffons jusqu’au départ,a l heure du départ nous sommes sur la ligne chacun sur une ligne différente. 10h le départ est lancé les 183 coureur s'élance et déjà une chute j'ai doubler Lucas un peut avant puis m'approche de Calixte que je voit puis le double puis reviens sur Paul que je double sur les planches mais je croise aussi des coureur d'IDF comme Nathan PODESTA,Thomas LATOUR,Enzo PORCU,Ronan AUFFRET et Matéo LUIS. j'arrive au sprinte avec un coureur de Lorraine qui arrive a me devancer.

RÉSULTATS:  
partie 12eme lignes/23 Paul arrive 101éme
partie 16eme lignes/23 Calixte arrive 102éme
partie 16eme lignes/23 Lucas arrive 142éme
partie 17eme lignes/23 j'arrive 50éme

une très bonnes course pour tous bravo.cheers

cela a été une très belle expérience pour nous et cela nous a permis de decouvrire d'autres horizon si cela était a refaire je n ésiterais pas a sauter sur l'aucasion.

A+ Pab💯
Pablo Ochoa
Pablo Ochoa

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2nd manche Coupe de France Quelneuc 15/11/2015 Empty Re: 2nd manche Coupe de France Quelneuc 15/11/2015

Message  PENHOET stéphane Mar 17 Nov 2015 - 9:25

Merci Pablo pour le résumé du merveilleux we que nous avons passé tous ensemble, nous permettant de nous évader quelques instants de cette actualité dramatique...

Pour joindre le texte à l'image, en voici quelques unes Very Happy
2nd manche Coupe de France Quelneuc 15/11/2015 324828
2nd manche Coupe de France Quelneuc 15/11/2015 Dsc04711
2nd manche Coupe de France Quelneuc 15/11/2015 Dsc04712
2nd manche Coupe de France Quelneuc 15/11/2015 12232611
PENHOET stéphane
PENHOET stéphane

Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

2nd manche Coupe de France Quelneuc 15/11/2015 Empty Re: 2nd manche Coupe de France Quelneuc 15/11/2015

Message  Franck Duffaux Mar 17 Nov 2015 - 10:37

Hello,

Nous avons suivi vos exploits depuis la région parisienne.

Devant une grille de départ si fournie, on se demandait comment c'était possible de remonter. Et bien, vous l'avez fait...

Et j'imagine que ce type d'épreuve donne envie de s’entraîner encore plus fort pour ambitionner d'y participer régulièrement, et d’accrocher de bons résultats.

Bravo les gars, bravo aux encadrants.

Cdlt,
Franck

Franck Duffaux
Admin

Nombre de messages : 566
Age : 57
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

2nd manche Coupe de France Quelneuc 15/11/2015 Empty Re: 2nd manche Coupe de France Quelneuc 15/11/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum