CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

03 05 2015 Ezanville

2 participants

Aller en bas

03 05 2015 Ezanville Empty 03 05 2015 Ezanville

Message  Bruno Lun 4 Mai 2015 - 8:37

Début de course à nouveau sous la pluie sur ce circuit assez simple d’ Ezanville. 3 virages, 1,4 Km, une descente et une montée à réaliser 40 fois. Laughing
Le départ sous l’impulsion de Lagny est ultra rapide et violent. Impossible de remonter dans le peloton. Certains coureurs ont du mal à tourner sur route mouillée et la relance après le virage en épingle au pied de la montée est chaque fois plus difficile. What a Face
Le peloton fini par se scindé en 2 et évidemment je me retrouve dans le mauvais paquet. pale A 4 nous tentons pendant 26 tours de rentrer sur le paquet qui nous nargue à quelques dizaines de secondes devant. Peine perdue mais quel effort. Suspect
Bilan une 17 ieme place.
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

03 05 2015 Ezanville Empty Re: 03 05 2015 Ezanville

Message  Gaffé Cassandra Lun 4 Mai 2015 - 14:53

Sur le même circuit, j'ai effectué la course en D1-D2.
C'est également sous la pluie que nous prenons le départ. Ce départ a été également rapide, ce qui ne m'a pas été favorable puisque je lâche le peloton au bout de 2 tours... En effet cette relance après le virage en épingle m'a été fatidique.
Heureusement je n'étais pas seule dans mon malheur, je fais donc la course avec différents groupes et personnes.

Je me classe à la 37ème place et avec une coupe comme j'étais la première fille (et la seule), comme quoi il faut toujours finir une course quelles que soit les conditions 03 05 2015 Ezanville 809770.
Gaffé Cassandra
Gaffé Cassandra

Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum