CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

12.04.15 Rungis MIN

Aller en bas

12.04.15 Rungis MIN Empty 12.04.15 Rungis MIN

Message  Bruno Lun 13 Avr 2015 - 15:22

Ce matin c’est Rungis MIN, une course que les anciens ont dû connaitre et qui reprend du service.
Un circuit de 5,8 km à parcourir 11 fois. 2 virages sinon c’est à fond tout le temps. bounce bounce La moyenne de la course se situe à 41 KM /H , Sleep dans ces conditions il est très difficile de sortir. Nous avons essayé plusieurs fois mais systématiquement le peloton s’organisait pour nous reprendre au plus vite.
Aucune permission de sortie n’est donnée et l’arrivée va se juger au sprint.
Comme d’habitude je me positionne vers l’avant de la course dans les derniers kms pour profiter d’un train express vers la ligne et là sous le tunnel suite à un tassement du peloton ma roue avant se retrouve dans la pédale de mon voisin le plus proche qui s’en apercevoir vraiment sectionne une partie des rayons What a Face et comme si cela ne suffisait pas, mon voisin de gauche part en vrille et fait un triple Lutz sans trop de dégâts dans le peloton. affraid affraid affraid
Pour regagner l’arrivée en plus des sueurs froides je dois me battre contre ma roue voilée qui frotte fortement sur les patins de freins.
Bilan une 11 ieme place. No
Patrick finit 51, Roger en D4 ; 43 et Sebastien en D1 19 ieme.
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum