CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

05 04 FFC Champeau

3 participants

Aller en bas

05 04 FFC Champeau Empty 05 04 FFC Champeau

Message  damienrbs Mar 7 Avr 2015 - 14:28

C'est en pleine forme, motivé a bloc avec de superbes conditions ce dimanche que je me présente au départ de champeau.

Un circuit de 9 km a parcourir 9 fois pour les D1 situé en campagne ou le vent est bien présent. Heureusement pour nous, il sera favorable sur la ligne droite d'arrivée. Mis à part un passage en ville assez technique, le circuit ne présente pas de grandes difficultés et est relativement plat.

Je me positionne sur la ligne de départ tout de suite devant afin de ne pas me faire avoir (remember Argenteuil...), dès le kilomètre 0 ça attaque dans tous les sens je fais l'effort à chaque fois pour essayer de contrer et continuer à rouler devant. Le rythme augmente et je sent ma vilaine douleur au dos revenir... Je commence à payer le fait d'avoir fait le chien fou devant dès le début ajouté à ma douleur qui devient très contraignante, je décide de bacher à 35 km. Bref, sur le plan général je suis un peu déçu car j'imaginais pas trop ma première saison de cyclisme comme ça, je vais aller rouloter cette semaine, un peu de kiné et tout faire pour enfin finir une course bien placé.
La suite au prochain épisode ;-)
@+ Damien
damienrbs
damienrbs
Coureur

Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Le plessis robinson
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

05 04 FFC Champeau Empty Re: 05 04 FFC Champeau

Message  Nels Mar 7 Avr 2015 - 17:17

Arf arf pour ton dos
Tu vas voir, ça va venir Smile

Nels

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

05 04 FFC Champeau Empty Re: 05 04 FFC Champeau

Message  Bruno Mer 8 Avr 2015 - 8:35

Accroche toi, soigne toi, tu as largement les moyens de bien finir. cheers
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

05 04 FFC Champeau Empty Re: 05 04 FFC Champeau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum