CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Clamart zipec 29/03/2015

Aller en bas

Clamart zipec 29/03/2015 Empty Clamart zipec 29/03/2015

Message  jeanbalme Mar 7 Avr 2015 - 14:25

Un peu en retard pour le resumé de dimanche dernier:
Toute l equipe etait presente pour les "championnats du monde" selon Ali. Journee pluvieuse, circuit glissant, leger retard dans l organisation donc un raccourcissement de 10 tours soit 40 au total.
Comme prevu un depart tres rapide et Paul, samuel, baptiste et Lucas Bef sont rapidement lachés. Les clamartois restant tentent de se glisser dans les échappées mais aucune ne prend. Pablo doit malheureusement abandonner sur blessure. Un groupe de 3 hommes se forme a l avant et, en les ayant accompagnés je n arrive a suivre le rythme effrené. Un rythme tellement rapide qu ils nous prennent 1 tour. Le sprint pour la 7e place se profile car un groupe de contre s est formé. Oscar et Eric terminent aux alentours de la 10e place du peloton, Hugues Lucas R et moi un peu plus loin.
Oscar: 18
Eric:21
Hugues:30
Moi:34
Lucas R:36
Lucas Bef:?
Samuel:?
Paul:?
Baptiste:?

On peut retenir du progrès de la part des coureurs dans le placement et le résultat (enfin ceux qui viennent aux entrainements XD)

jeanbalme

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum