CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

06.04.2015 FFC LE Puiselet

2 participants

Aller en bas

06.04.2015 FFC LE Puiselet Empty 06.04.2015 FFC LE Puiselet

Message  Bruno Mar 7 Avr 2015 - 8:24

Enfin un beau soleil pour ce lundi de Pâques sunny . Température idéale pour pratiquer la bicyclette, ça change des courses précédentes. Mad
Nous nous retrouvons donc au Puiselet petit village proche de Nemours. 8 tours d’un circuit pas trop compliqué, un peu de vent de face et surtout une bonne grosse bosse pour le retour dans le village. Celle-ci n’est pas très longue mais avec un fort pourcentage sur les premiers mètres, What a Face interdit de se faire sortir sous peine de chasser longtemps pour revenir car à la sortie du village le vent est évidemment de face.
Le peloton traine un peu sur ce circuit Sleep , la course va se faire dans la bosse et à chaque passage nous perdons quelques unités, j’arrive assez facilement à tenir ma place et à chaque tour réalisé je remonte tranquillement. Au dernier passage le sprint est lancé quasiment en bas je tiens les meilleurs mais n’arrive pas à m’infiltrer pour prendre mieux que la 16 ieme place.
Prochain épisode la semaine prochaine
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

06.04.2015 FFC LE Puiselet Empty Re: 06.04.2015 FFC LE Puiselet

Message  Nels Mar 7 Avr 2015 - 9:35

Bien joué Bruno bounce drunken

Nels

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum