CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ancenis 23J Loire Atlantique

4 participants

Aller en bas

Ancenis 23J Loire Atlantique Empty Ancenis 23J Loire Atlantique

Message  Jérémie Jeu 9 Mai 2013 - 23:20

http://www.velo-ouest.com/saison-2013/videos-2013/ancenis-23-j.html

http://www.velo-ouest.com/saison-2013/resultats-2013/ancenis-23j-mai.html

Non vous ne rêvez pas, Flo n'est pas dans la première échappée :-)
Jérémie
Jérémie
Admin

Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Issy
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ancenis 23J Loire Atlantique Empty Re: Ancenis 23J Loire Atlantique

Message  jimmy Ven 10 Mai 2013 - 8:46

Félicitation Flo Smile reste à confirmer maintenant
jimmy
jimmy

Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : PUTEAUX
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ancenis 23J Loire Atlantique Empty Re: Ancenis 23J Loire Atlantique

Message  flodu92 Ven 10 Mai 2013 - 12:26

En vadrouille avec ma mère et mon frère chez mon oncle, ma tante et mes 3 cousins, Cyril et moi étions engagés sur la course d'Ancenis en 23J. Le circuit était long de 4,8km à faire 20 fois soit un total de 96 km de course. Le circuit présentait une petite bosse très usante à la longue et une sorte de coup de cue qui se passe en injection. Au départ de la course, il y avait de bons coureurs et de bonnes formations dont Guillaume Judas (TEAM BONNAT91) et les équipes de l'UC Nantes Atlantique et l'ES Vallet.

Le départ de la course est donné à 15h30 précise. Sa part assez lentement avec quelques attaques mais rien de vraiment concret pour prendre de l'avance sur le peloton. Au deuxième tour 4 hommes s'échappent sans clamartois. Il reste à porter. Nous les ratraperons 10km pluis loin. Au même moment un groupe de 16 hommes sort en haut de la bosse avec la présence de Cyril et moi. Nous prenons de l'avance sur le peloton mais l'entente n'est pas au beau fixe. A 50km de l'arrivée nous comptons 40 secondes d'avance sur le peloton. L'écart se stabilise mais derrière les coureurs de Vallet se mette à rouler. Tactique très bizarre vu qu'il compte un coureur à l'avant!
A 35 km de l'arrivée, l'écart n'est plus que de 20 secondes. C'est à ce moment la que Guillaume Judas decide d'attaquer en bas de la bosse. Il sort seul de l'échappée donc je décide d'y aller, moi aussi je sort seul et je reviens sur lui 1 km plus loin. Nous comptons peu d'avance donc notre entente devait être optimale pour ne pas se fair rattraper. Derrière le reste de l'échappée se fait reprendre par le peloton et au même moment un coureur de Nantes et de Saint-Herblain attaque, ils reviennent sur nous 5 kms plus loin. A 10 km de l'arrivée nous ne comptons que 18 secondes d'avance sur le peloton. L'entente à l'avant était parfaite et il y avait intêret car nous avons chaud aux fesses! A 2 km de l'arrivée nous avons plus que 10 secondes d'avance sur un groupe de contre de 5 coureurs où se situe Cyril qui aura fait un super boulot d'équipié. Devant à moins d'un km de l'arrivée le coureur de Nantes attaque en haut du coup de cue et sort seul dommage que j'était sec donc j'ai été incapable de le suivre. Derriere je finis 2 de mon groupe soit 3 de la course. Cyril qui aura fait une super belle course finit 6.

P.S : ce mercredi 8 mai restera un très beau jour pour les juniors séniors du CSM Clamart, avec une victoire, une deuxième place et un prix d'équipe à Samoreau en 23J et au tour du pays de loué (course de niveau national junior) avec le pole Amaury se classe 12 du chrono et 3 de la course en ligne soit 5 de général! Un grand bravo à vous tous d'avoir porté haut et fort les couleurs de Clamart! cheers
flodu92
flodu92

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ancenis 23J Loire Atlantique Empty Re: Ancenis 23J Loire Atlantique

Message  Amaury Ven 10 Mai 2013 - 15:23

Bravo Flo et à Cyril qui te soutient. Je suis certaine que Sandrine est fière de vous

Bisous
Véro
Amaury
Amaury

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : velizy
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ancenis 23J Loire Atlantique Empty Re: Ancenis 23J Loire Atlantique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum