CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

14/04/2013 - FSGT Satory

3 participants

Aller en bas

14/04/2013 - FSGT Satory Empty 14/04/2013 - FSGT Satory

Message  Alice Dim 14 Avr 2013 - 21:00

3 Clamartois, Florent Hervé et moi, au départ pour 15 tours d'un circuit de 4.5km tracé dans le camp militaire de Satory. En arrivant on constate vite un vent soutenu, bon. Après avoir récupéré nos dossards direction l'échauffement. Là je
découvre le circuit, les portions vent de face, bon. On arrive dans le secteur du fameux coup de cul avec le virage vraiment bizarre juste avant, bon. Papous et Roger m'avait prévenu, euh t'es sûr faire ta première course là...
Pas mal de monde au départ, je trouve que ça part un peu vite mais ça va. Je vois Hervé vite caler devant, avec Florent on traine un peu derrière. Au premier passage du taquet, gros concert de dérailleurs, on est encore tous là mais le peloton a déjàl pas mal fondu. Il faut faire l'effort pour recoller vite les premiers qui ont déjà relancé. Pfff ça va être dur, z'avaient raison Mad ...
A force de faire l'élastique, je saute au 3ième tour juste après la bosse, Florent et Hervé toujours devant. Il se forme vite un groupe avec lequel je termine la course et qui au fil des tours reprends pas mal de courreurs dont Florent qui n'a qui n'a plus de petit plateau. On apperçoit de temps en temps Hervé dans un groupe derrière l'échappés qui finit par nous prendre un tour.
Au final Hervé termine dans le groupe derrière l'échappée, Avec Florent on termine assez loin.
J'étais prévenu, course difficile, donc pas trop de surprise, sauf la cuvette et le virage vraiment bizarre avant le taquet. Suspect
A+ / Steph
PS : J'ai oublié de signaler que le papa de Ronan de l'EdV était également au départ sous les couleurs, sauf erreur, de Bagneux.


Dernière édition par Alice et Lucas le Lun 15 Avr 2013 - 10:30, édité 3 fois
Alice
Alice

Nombre de messages : 781
Age : 21
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

14/04/2013 - FSGT Satory Empty Re: 14/04/2013 - FSGT Satory

Message  hervé Dim 14 Avr 2013 - 23:09

Merci Stéphane pour ce résumé teinté d'humour pour cette course sous le soleil... Mais Versailles sans le SOLEIL, ne serait pas!javascript:emoticonp('sunny')javascript:emoticonp('king')
La photo pour illustrer "la cuvette et le virage vraiment bizarre"... Je tel'envoie par mail (elle ne passe pas ici)
Bonne récup à vous 2.
A +
HERVE
hervé
hervé

Nombre de messages : 86
Localisation : meudon la foret
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

14/04/2013 - FSGT Satory Empty Re: 14/04/2013 - FSGT Satory

Message  Florent. L Lun 15 Avr 2013 - 0:07

Merci Stéphane pour ton résumé. Félicitation à Hervé qui est sorti en costaud dans la dernière bosse avant hélas de se faire reprendre à quelques hectomètre de l'arrivée. Effectivement un parcours surprenant mêlant secteur pavé, vent, et redoutable côte avec un passage à 15% (d'après le polar).
Florent. L
Florent. L

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

14/04/2013 - FSGT Satory Empty Re: 14/04/2013 - FSGT Satory

Message  Alice Mer 17 Avr 2013 - 7:37

Le classement est tombé, sur 110 au départ en 3 et 4 :
- Hervé : 34
- Steph : 55
- Flo : 60
A+
Alice
Alice

Nombre de messages : 781
Age : 21
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

14/04/2013 - FSGT Satory Empty Re: 14/04/2013 - FSGT Satory

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum