CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

24/03 Chaintreaux D1

3 participants

Aller en bas

24/03 Chaintreaux D1 Empty 24/03 Chaintreaux D1

Message  Florent. L Dim 24 Mar 2013 - 19:27

Première course de la saison en D1. Nous sommes 80 à s'élancer sur un circuit de 10 Km à parcourir 8 fois. Une course sans difficulté apparente mais où le vent a joué un role très important. La course part assez rapidement avec le vent dans le dos où nous sommes très rapidement à 50km/h sans trop forcer. Hélas les deux tiers du circuit était en fort vent de face ou de coté, ce qui engendra très rapidement de nombreuses bordures. Pour ma part les 20 premiers kilometres se passe bien. Au chaud dans le paquet. Mais une douleur à la cheville survient et m'empèche de relancer convenablement. Je retrograde rapidement et subi une cassure dû à une bordure. Je tente de rentrer pendant quasiment 1 tour mais hélas je ne suis pas assez fort pour rentrer. La course se termine avec un peloton explosé en petit groupe de 5 à 10 coureurs et groupe plus important d'une bonne quinzaine de coureur.

Bilan: plutôt négatif même si je sens que j'ai progressé par rapport aux années précédentes ( malgré quand même un manque de force face au vente et placement hasardeux que j'ai payé cash ). Et l'envie de faire mieux sur les prochaines courses avec normalement une équipe clamartoise plus nombreuse que jamais en departementale !

Ps: Bruno était de la partie en D3, mais je n'ai pas vu sa course. Je lui laisse le soin de la racconter.
Florent. L
Florent. L

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

24/03 Chaintreaux D1 Empty Re: 24/03 Chaintreaux D1

Message  S.Camboué Dim 24 Mar 2013 - 21:38

Ca ira mieux dimanche à Montlhéry !!!! Journée galère pou moi aussi j'ai mis le résumé sur le forum. Laughing

S.Camboué

Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Le Plessis Robinson
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

24/03 Chaintreaux D1 Empty Re: 24/03 Chaintreaux D1

Message  Bruno Lun 25 Mar 2013 - 14:19

Plein de vent, 60 km/H dans un sens Very Happy , 30 dans l'autre des bordures, de la baston; des cassures des bouts dans l'herbe pour ne pas perdre sa place Twisted Evil , l'échappée loupée et au final une 13 ieme place bien méritée et courses comme on les aime Very Happy
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

24/03 Chaintreaux D1 Empty Re: 24/03 Chaintreaux D1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum