CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

merci ;D

3 participants

Aller en bas

merci ;D Empty merci ;D

Message  Piero Mar 15 Jan 2013 - 20:53

Bon bah voila... La saison de cross est terminée ;/

Bilan de la saison mitigé, de bons resultats mais quelques frustrations également avec un championnat de france auquel j'espérais mieux faire. Mais je retiens beaucoups de bonnes choses, avec de nouvelles experiences sportives ; ainsi qu'un regard plus experimenté sur mon entrainement.

Cette saison, on la faite a deux en fait ;D
Je tiens a remercier en particulier Jéremie Fromonteil pour tout ce qu'il a fait pour moi tout au long de la saison mais aussi avant. Sans lui beaucoup de choses ne seraient pas possible.
Je le remercie ainsi que le Club pour m'avoir permis de decouvrir le cyclo cross en belgique, lors du superprestige de Diegem; dont je pense que Jéremie et moi en gardons un exellent souvenir.
Je remercie également Jeff pour son aide precieuse et ses encouragement sur les circuits francilien tout au long de la saison.
Je remercie mes "supporters" qui mon suivit sur ce forum ainsi que sur les circuits et dont les encouragements m'ont fait enormement plaisir.
Sans oublier mes proches qui ont été derriere moi tout au longs de cette saison, qu'il fasse chaud, sec, qu'il pleuve, ou qu'il fasse froid!

Je vais maintenant m'octroiller quelques semaine de repos pour revenir plus motivé que jamais pour cette nouvelle saison de route avec ce formidable Club qu'est le CSM CLAMART ;p

Un grand merci a tous et a très vite sur les routes de la victoire (esperons-le) !!!!!


merci ;D 307107 Surprised
Piero
Piero

Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : 92issy
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

merci ;D Empty Re: merci ;D

Message  Wiwi Mer 16 Jan 2013 - 19:54

jaime

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
merci ;D Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

merci ;D Empty Re: merci ;D

Message  SEB92 Mer 16 Jan 2013 - 20:55

Slt

La premiere personne qui faut remercier c'est toi pour ta belle saison de cross

A+ SEB
SEB92
SEB92

Nombre de messages : 1338
Age : 53
Localisation : MEUDON
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

merci ;D Empty Re: merci ;D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum