CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dimanche 3 Juin- Championnat d'Ile de France- Marly la ville

4 participants

Aller en bas

Dimanche 3 Juin- Championnat d'Ile de France- Marly la ville Empty Dimanche 3 Juin- Championnat d'Ile de France- Marly la ville

Message  Gaffé Cassandra Lun 4 Juin 2012 - 16:26

Marly la ville, circuit de 5km500 avec comme seul difficulté un long faux plat assez roulant mais long, donc un circuit assez simple pour un Championnat d'Ile de France...
Au départ seulement 15 coureuses dont 7 prétendantes au titre de Championne d'Ile de France Cadette pour 7 tours de circuits soit 38km à parcourir. Le départ est lancé à une allure habituelle ( 30 km/h). Le premier tour est calme ensuite vient le deuxième tour ou Justine Lebras( Argenteuil) attaque mais ce fait vite rattraper ensuite le deuxième tour passe et lors du 3 ème tour Justine ré-attaque et je la rattrape( et perd mon bidon par la même occasion Sad ) et on commence à partir mais on se fait rattraper dans le faux plat et une contre attaques est lancé qui nous fera laché Ludivine et moi. Je suis donc dans un groupe de 5 avec Ludivine mais je lache a cause d'un gros coup de fatigue et me fait beaucoup distancer. Arrivé sur la ligne Jef me tue à moitié, je recupère un bidon et me relance. Je rejoins le groupe de Ludivine dans la moitié du tour et essaie de revenir avec le groupe sur le "groupe de tête" qui ayant ralenti, nous les avions en point de vue. Je me mets devant et accélère et j'arrive a les rattraper mais j'ai perdu Ludivine Crying or Very sad dans l'effort qui nous a lachés avec une minime.
Donc nous voilà à deux tours de la fin de la course et on m'annonce que en fait deux Cadettes ( Laura Goerge et Océane Tessier) étaient parti devant et étaie,t à 3 minutes du groupe ( comment dire le seum que j'ai eu quand j'ai su sa --') Bref il me restais encore la 3 ème place à jouer et lors de ce tour Ludivine a rejoint le groupe avec la minime! Ensuite la cloche nous annonce le dernier tour et Jef et Dédé m'ont très fortement conseillés d'attaquer. Et donc arrivée en haut du faux plat j'attaque réussis à faire le trous et termine 3 ème derrière Laura Georgen (Clichy sous bois et Championne d'Ile de France Cadette) et Océane Tessier (Créteil) ! Puis Ludivine ayant laché lors de mon attaque( Sorry Razz) termine 10 ème de la course et 6 ème Cadette.
Gaffé Cassandra
Gaffé Cassandra

Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 Juin- Championnat d'Ile de France- Marly la ville Empty Re: Dimanche 3 Juin- Championnat d'Ile de France- Marly la ville

Message  Emmanuel Lun 4 Juin 2012 - 18:47

sunny
Merci pour le résumé et bravo les filles!!!

Manu
Dimanche 3 Juin- Championnat d'Ile de France- Marly la ville 2583444381
Emmanuel
Emmanuel

Nombre de messages : 92
Localisation : CHATILLON
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 Juin- Championnat d'Ile de France- Marly la ville Empty Re: Dimanche 3 Juin- Championnat d'Ile de France- Marly la ville

Message  xavier.L Lun 4 Juin 2012 - 19:37

bravo les filles
Merci pour le résumé
Il faut continuer comme cela et vous voyez qu'attaquer permet de faire des bonnes places. Vous avez du potentiel, ne subissez pas la course, faites la!!!!!

xavier


xavier.L
xavier.L

Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 Juin- Championnat d'Ile de France- Marly la ville Empty Re: Dimanche 3 Juin- Championnat d'Ile de France- Marly la ville

Message  Jérémie Mar 5 Juin 2012 - 0:23

Bravo les filles, ça fait plaisir.

Et oui l'attaque paye, encore un week-end qui nous le prouve.
Jérémie
Jérémie
Admin

Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Issy
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 Juin- Championnat d'Ile de France- Marly la ville Empty Re: Dimanche 3 Juin- Championnat d'Ile de France- Marly la ville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum