CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dimanche 09 Mai 2010-Clamart Centre

Aller en bas

Dimanche 09 Mai 2010-Clamart Centre Empty Dimanche 09 Mai 2010-Clamart Centre

Message  Gaffé Cassandra Lun 10 Mai 2010 - 20:22

C'était une course qui descent et qui monte... Ca on peut le dire et tout les bons grimpeurs se sont révéles sur cette course comme a peut près à Chaintrauville.
Bon nous voilà partis pour 15 tour contrairement 16 comme annoncé mais pour ma part j'en ai eu assez.
Un coup de sifflet et nous voilà partis dès le début le peloton c'est allongés dans la descente et Clamart étais devant Florian tente de sortir mais il se fera rattraper dans la côte et la c'est le grand bazare il n'y a plus de peloton mais des petits groupes de 3 à 4 personnes maxi il me semble que dès le début les gars de Créteil sont partis et deux gars de métro sont aussi partis en poursuite et Amaury et d'autres gars d'Antony sont aussi partis en poursuite et le reste a faits de son mieux pour resister à la côte.
Ce qui nous donnent un resultat de:
Amaury 5eme et Champion des Hauts des SeineDimanche 09 Mai 2010-Clamart Centre Icon_cheers
Marco: 11 eme et 7 eme des Hauts de Seine
Romain:16 eme et 10 eme des Hauts de Seine
Florian: 22 eme et 12 eme des Hauts de Seine
Benoit: 23 eme et 13 eme des Hauts de Seine
Et puis moi je finis 24 et 14 eme des Hauts de Seine et deuxieme fille( je croius qu'il y a un petit problème dans les classements enfin on ma classées première fille alors...)
Gaffé Cassandra
Gaffé Cassandra

Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum