CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dimanche 2 Mai Drancy

3 participants

Aller en bas

Dimanche 2 Mai Drancy Empty Dimanche 2 Mai Drancy

Message  Amaury Dim 2 Mai 2010 - 20:03

Pour le plaisir des yeux
quelques photos http://picasaweb.google.fr/108307475991429926591/Drancy2mai2010


Dernière édition par amaury le Lun 3 Mai 2010 - 17:49, édité 1 fois
Amaury
Amaury

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : velizy
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Mai Drancy Empty resume course

Message  flodu92 Lun 3 Mai 2010 - 16:45

Cette course était très dangereuse sous la pluie et plusieur coureurs en on fait les frais.Tout le monde s'observaient dans le début de course,il y a eu très peu d'attaque jusqu'a 9 tours de l'arrivé où une grosse chute se produit au milieu du pelotonce qui met environ 8 coureurs à terre dont 3 qui se sont pas relevé.La course a donc été neutralisé.Plus de peur que de mal pour ces coureurs juste des brulures et des bleus.On a tous attendu environ 15 minutes avant qu'il relance la course pour 7 tours.De nombreuses attaques dès le début de la fin de la neutralisation avec surtout Franck Verrier(Team 94 Villeneuvoise) et Maxime Le Meur de la meme equipe qui attaquaient tour à tour et ont coupé le peloton en deux groupes d'une vingtaine de coureurs.Le deuxième groupes n'est jamais rentré sur le premier vu les nombreuses attaques.Une chute se produit a 3 tours de l'arrivée dans le premier groupe qui casse de nouveau le peloton en deux nous avons réussi à rentrer sur le premier groupe mais les effors pour rentrer mon couter chère car j'ai pas réussi à m'accrocherdonc à un tour et demi de l'arrivé Ludovic Peteuil et moi nous nous sommes fait laché.Le sprint du peloton est lancé et il est remporté par un coureur de l'UC Gambaisienne devant Maxime Le Meur(Team 94 Villeneuvoise) puis Franck Verrier du meme club le prix d'équipe est remporté par la Team 94 Villeneuvoise.Je donnerais la fin du résultat quant il les aurons mis sur le site du CIF.







FLORIAN Twisted Evil
flodu92
flodu92

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Mai Drancy Empty FIN DU RESUME

Message  flodu92 Lun 3 Mai 2010 - 17:18

Amaury termine à la 21° place,Cassandra est classé 37°,Marco est 47°,Benoit est 50° et moi je fini à la 16° place.
flodu92
flodu92

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Mai Drancy Empty Re: Dimanche 2 Mai Drancy

Message  Gaffé Cassandra Mar 4 Mai 2010 - 23:26

Merci pour ces belles photos et ce résumé ça fait toujours plaisir d'avoir un petit résumé...
Je ferai le résumé de Clamart car j'en ai toujours pas fait.
Gaffé Cassandra
Gaffé Cassandra

Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 2 Mai Drancy Empty Re: Dimanche 2 Mai Drancy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum