CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dimanche 18 avril 2010 - CLAMART

2 participants

Aller en bas

Dimanche 18 avril 2010 - CLAMART Empty Dimanche 18 avril 2010 - CLAMART

Message  Piero Lun 19 Avr 2010 - 17:04

Au départ de cette course,on était 5; Tim, Kevin, Valentin, Geo et moi.

Une course qui démarre lentement avec la présence de clamart au avant-poste.La course a mis assez de temps pour-que enfin des audacieux tentent leur chance; notament les clamartois avec Geo, Valentin et moi.Tom et Kevin, après un bon début de course essaient de s'accrocher; les premieres offensives leurs sont fatal.A l'avant, Valentin assure en tete du peloton, et Geo et moi bien placés restons dans les premieres positions.A mi-courses,une chute sur la ligne intervient au milieu du peloton;et moi, calé dans une roue qui tente d'esquivée la chute, tombe aussi. Chute sans graves conséquences; au tour suivant je reprend le peloton,et aussitot j'attaque,mais sans parvenir a créer une échappée. C'est alors que commence une deuxième moitié de course plus intense ou les attaques se font nombreuses avec presque à chaque fois,et le plus souvent les clamartois accompagnent.Mais qui tentes aussi leur chance.
On se tourne donc vers un sprint massif. Spint lancé de très loin par DUBOIN Yoan qui arrive a conservé sa premiere place.Bien placés; Geo termine 6eme, moi 8eme ex-aequo et Valentin 18eme.Tim et Kevin se sont fais prendre un tour donc ont étés forcés de s'arreter à cinqs tours de l'arrivés.
"Résultats des courses", on décroche notre premier prix d'équipe cheers ,la gagne ça sera pour une autre fois !!!


clmF
Piero
Piero

Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : 92issy
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 avril 2010 - CLAMART Empty Re: Dimanche 18 avril 2010 - CLAMART

Message  Wiwi Dim 25 Avr 2010 - 8:20

Sublimes Photos sur : http://picasaweb.google.com/EC.Clamart/Clamart18Avril2010#

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Dimanche 18 avril 2010 - CLAMART Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum