CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Du 27 au 29 Mai 2023 - Voyage à vélo / Clamart --> Dieppe ( Normandie )

Aller en bas

Du 27 au 29 Mai 2023 - Voyage à vélo / Clamart --> Dieppe ( Normandie )  Empty Du 27 au 29 Mai 2023 - Voyage à vélo / Clamart --> Dieppe ( Normandie )

Message  MikeBP Jeu 20 Avr 2023 - 19:01

Bonjour à toutes et tous,

Suite au dernier sondage envoyé par mail à certain d'entre vous, dans le cadre d'un projet de voyage à vélo, vous avez été nombreux à y répondre favorablement et je vous remercie pour cela !
C'est pourquoi, j'ai décidé de concrétiser ce projet et donc d'organiser le CLAMART BIKE TRIP avec l'aide du club.

Ce voyage aura pour but de valider mon projet en lien avec ma formation BPJEPS tout en offrant aux participants et à l'équipe d'encadrement, un séjour unique.

Il débutera à Clamart le samedi 27 Mai, et se terminera à Dieppe le Lundi 29 Mai, soit 215 kilomètres au total.

Nous emprunterons la célèbre Avenue Verte Paris-Londres, un tracé que j'ai expérimenté en 2013 et 2014 lors de mes premiers voyages à vélo. C'est d'ailleurs ces expériences qui m'ont donné l'envie de repartir à l'aventure à travers d'autres régions et pays ces dernières années.  
Lors de ce voyage, un véhicule du club nous suivra et transportera nos affaires, nous voyagerons qu'avec le nécessaire pour ainsi profiter pleinement de notre environnement. sunny
Les hébergements se feront en camping dans des tentes aménagées, nous aurons donc la chance d'être à l'extérieur tout au long du séjour.

Amoureux de ce format de voyage, je me ferai un plaisir de partager mon expérience avec vous tout au long de ce séjour.
Le tarif du séjour est fixé à 120€ (payable en plusieurs fois, sur simple demande)

Il ne reste plus qu'à s'inscrire par ici --> https://forms.gle/ZWbbmiZiP57kuB4s8  clmF

Places limitées à 10 et pré-inscriptions avant le 6 Mai .

Merci

Mike
Stagiaire BPJEPS au sein du CSM Clamart Cyclisme

Du 27 au 29 Mai 2023 - Voyage à vélo / Clamart --> Dieppe ( Normandie )  Copie_10

MikeBP

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum