CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Préconisation COVID 19

Aller en bas

Préconisation COVID 19  Empty Préconisation COVID 19

Message  Wiwi Lun 2 Mar 2020 - 19:54

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Le Ministère des solidarités et de la santé a édicté des recommandations relatives à la conduite à tenir pour ralentir l’introduction et la propagation du coronavirus COVID-19.

Ainsi, toute personne ayant séjourné dans une zone de circulation active du virus doit désormais, dans les 14 jours suivant son retour :
- Surveiller sa température 2 fois par jour,
- Porter un masque chirurgical en présence de son entourage et en dehors du domicile,
- Réduire les activités non indispensables et la fréquentation de lieux où se trouvent des personnes fragiles,
- Se laver les mains régulièrement.

En cas de fièvre ou sensation de fièvre, toux, difficultés à respirer :
- Contacter rapidement le SAMU centre 15 en signalant le voyage,
- Ne pas se rendre directement chez le médecin, ni aux urgences de l’hôpital.

Les sportifs concernés sont donc invités à ne plus se rendre dans les équipements sportifs municipaux et en informer les dirigeants de l’association à laquelle ils appartiennent.

Un numéro vert national est par ailleurs mis en place pour répondre à vos questions : 0800 130 000.

Soyez certains que la Ville de Clamart reste mobilisée pour garantir votre sécurité.

Sachant pouvoir compter sur votre vigilance,

Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, Monsieur le Présidente, l’expression de mes salutations distinguées.

Jean-Didier Berger
Maire de Clamart
Président de Vallée Sud – Grand Paris


_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Préconisation COVID 19  Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum