CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réparation Vélo Carbon - Info Conseil et Pub -

3 participants

Aller en bas

Réparation Vélo Carbon - Info Conseil et Pub - Empty Réparation Vélo Carbon - Info Conseil et Pub -

Message  Wiwi Lun 7 Oct 2019 - 19:09

Bonjour,

Vous pouvez être plusieurs à avoir besoin d'un réparateur de cadre carbon, nous pouvons vous conseiller celui-ci : https://www.sportscarbone.com/

Plusieurs Clamartois sont déjà passés chez lui et en ont été satisfait.

Si vous en connaissez d'autres hésitez pas.

Merci

William

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Réparation Vélo Carbon - Info Conseil et Pub - Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réparation Vélo Carbon - Info Conseil et Pub - Empty Re: Réparation Vélo Carbon - Info Conseil et Pub -

Message  Franck Duffaux Lun 7 Oct 2019 - 22:34

Bonsoir,

Je confirme la qualité du travail de SportsCarbone. J'ai fait réparé le vélo Lapierre rouge de Victor, et il est comme neuf.
La seule contrainte est qu'il faut totalement démonter le vélo. Le cadre doit être à nu.

Franck

Franck Duffaux
Admin

Nombre de messages : 566
Age : 57
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réparation Vélo Carbon - Info Conseil et Pub - Empty Re: Réparation Vélo Carbon - Info Conseil et Pub -

Message  Fred Mesnard Mer 16 Oct 2019 - 10:44

Bonjour à tous,

Et pour ceux qui ont du temps, la main bricoleuse et un tant soit peu soignée (ou qui n'ont pas d'argent à mettre dans un nouveau cadre ou chez un réparateur), vous trouverez aussi un kit de réparation carbone pour 50€ à l'adresse suivante :

BOUTIQUE CARBONE
www.boutique-carbone.com
contact@boutique-carbone.com
01 60 86 94 63

Je viens de le réaliser pour une réparation de hauban et cintre fissurés (3h en tout hors séchage), c'est assez facile si on respecte les consignes (qui sont fournies et claires).
Pour la finition, c'est bien sûr autre chose, mais c'était pour un cyclo remonté pour l'entraînement et la partie peinture ne m'intéressait pas.

A+, Fred
Fred Mesnard
Fred Mesnard

Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réparation Vélo Carbon - Info Conseil et Pub - Empty Re: Réparation Vélo Carbon - Info Conseil et Pub -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum