CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2019.04.27&28 WE St Etienne - sur sélection

Aller en bas

2019.04.27&28 WE St Etienne - sur sélection  Empty 2019.04.27&28 WE St Etienne - sur sélection

Message  Wiwi Sam 16 Mar 2019 - 19:19

Bonjour à tous,

Voici les coureurs qui sont présélectionnés pour le Trophée National des Jeunes sur Piste 2019 à St Etienne (42) du 26 au 28 Avril 2019, toutes les épreuves se pratiquent avec un vélo de route :

Cette liste reste modifiable jusqu'au départ selon la motivation et l'état de santé des coureurs concernés (nous nous réservons le droit d’augmenter la liste)

FITZNER Sam Benjamin
SERRAVALLE Paolo Minime
MESNARD Théophile Poussin
SEMPASTOUS Annabelle Poussine
DOOM Margot Poussine
MEREL Aaron Pupille
AVIT Harry Pupille
PANOR Océane Pupille
MESNARD Justine Pupille
BELLARDANT Damien Benjamin
RISTIVOJEVIC Louis Benjamin
MESNARD Augustin Benjamin
BOUVIER Thomas Benjamin
CADOR Timothée Minime

Encadrement : Cadre technique
BASTIT William
PRUDHOMME Nicolas
DOOM Yohan
RIOBE Alice
SAMSON Patrick

Infos sur la compétition : http://patbillet0.wixsite.com/tnjp42

Le départ se fera le Vendredi 26 Avril 2019 vers 10H00-12h00 du local Bénito au JP.
Prévoir un pique-nique pour le vendredi 26 midi.

Transport :
Véhicules club ou location
Et voitures personnelles : …….

Nous serons hébergés pour 2 nuits en montagne dans un cadre très agréable : http://www.chalet-des-alpes.com/groupes-et-familles/
Cela sera des chambres de 4/5 personnes en général, les rassemblement seront fait par famille puis par affinité.

Retour le Dimanche 28/04 vers 20h.

Merci de répondre à ce mail pour nous confirmer votre venue en précisant SVP :

Je ferai honneur à la sélection : oui ou non ? (attention vacances scolaires)
Je viendrais ou pas accompagné de : ? (nombre d’adultes, nombre d’enfants de 2-6 ans et/ou de 7-14 ans)
Il restera x place dans la voiture de mes parents : ?
On peut prendre x personnes avec nous et x vélos : ?
Serait-il possible de me véhiculer avec mon Vélo, car je viens seul ?
Il restera un peu de place dans notre voiture nous pourrons prendre du matériel : ?
Mes parents souhaitent faire la route seuls, pour des raisons pratiques et/ou de vacances : ?

Le club prendra une partie des frais à sa charge. Les coureurs sélectionnés (et 4 encadrants) sont invités par l’organisateur, dans un esprit de groupe nous divisons les frais restant occasionnés par ce déplacement sur toutes les personnes présentes (enfants et adultes) ce qui fera pour l’hébergement environ 30€/Pers pour les 2 jours.
Pour les parents accompagnateurs, sur les repas du midi, une buvette améliorée est organisée sur place.
Pour les Coureurs et Educateurs, les repas sont offerts, ils seront améliorés par la présence de Martine (pates, gouter etc…)
Le repas du Dimanche soir n’est pas prévu pour l’instant.

D’autres infos vous serons communiquées pour finaliser le déplacement après avoir reçu vos réponses.

Vous remerciant par avance,

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes questions,

Vos Educ's

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
2019.04.27&28 WE St Etienne - sur sélection  Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum