CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Besoin d'aide signaleurs pour Courses FSGT

Aller en bas

Besoin d'aide signaleurs pour Courses FSGT Empty Besoin d'aide signaleurs pour Courses FSGT

Message  Wiwi Lun 9 Avr 2018 - 19:21

Pour info besoin de bénévoles pour ce championnat si dispo me contacter.

Roger LANGLOIS
Responsable FSGT Clamart

De : lebars [
Envoyé : jeudi 5 avril 2018 09:57
À :
Objet : Relance Appel à Bénévoles

Bonjour

Je lance un nouvel appel à bénévole (signaleur), nous avons bien eu quelques réponses de certains clubs (que je remercie), mais cela n'est pas suffisant
pour assurer la sécurité de nos coureurs (voir mail ci dessous).
C'est un peu tôt pour vous demander ces éléments, mais devons envoyé le dossier à la préfecture fin de semaine.
Vous pouvez communiquer les références d'un signaleur, même si vous pensez le remplacer le jour J.

Bonne journée
Jacky

Le 19/03/2018 à 11:18, lebars a écrit :
Bonjour
Cette année c'est à nous , commission PHSY, d'organiser le championnat IDF route FSGT.
Le CO Bois D'Arcy nous a trouvé un circuit mais il ne peut pas assurer toutes les tâches de cette organisation.
Nous faisons appel aux clubs de notre commission pour fournir des signaleurs (15) pour l'organisation de ce championnat d'Ile de France route
qui aura lieu le dimanche 24 juin à Punay le Temple (78) de 8h00 à 12h30.
Merci de me communiquer les références de vos signaleurs, Nom, Prénom, adresse et N° de permis de conduire date de naissance.
Bonne journée
Jacky

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Besoin d'aide signaleurs pour Courses FSGT Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum