CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Destination unknown

Aller en bas

Destination unknown Empty Destination unknown

Message  tim Dim 17 Aoû 2008 - 22:55

Salut à tous!

Je voulais juste passer un petit bonjour de mon nouveau chez-moi, à Baltimore, dans le Maryland. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une ville industrielle sur la côte est des Etats Unis, entre Washington DC et New York, en pleine reconversion, surtout qu'elle a pas mal morflé de la récession économique. J'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup explorer, ça a l'air un peu gris, mais avec pas mal d'animation!

J'en avais déjà parlé (de ce possible départ) à certains au club, ça a un peu traîné...mais voilà, c'est fait. J'ai donc décidé de partir étudier aux Etats-Unis. Ça s'est fait très vite, je réalise pas encore vraiment que je vais vivre ici...C'est assez excitant, avec la vie de campus et tout...même si je ne sais pas du tout a quoi m'attendre!
Bref, je vous tiendrai au courant de cette petite aventure.(d'ailleurs, facebook peut s'avérer être très utile sur ce point)

Bien entendu, je repasserai en France dès que possible, et ce sera une bonne occasion pour dire bonjour et pour donner des nouvelles! (au cours d'une sortie, pourquoi pas?Very Happy)

J'en profite aussi, alors que je pars, pour remercier un club formidable et généreux (quel autre club m'aurait passé un aussi bon vélo pour 5 ans, et si spontanément?), et surtout chacun des individus qui le composent, que j'ai eu le plaisir de côtoyer pendant mes quelques années au club.

Merci encore pour l'ambiance, pour vous, pour tout, et au plaisir de vous revoir.

Bonne continuation à tous,

Timo (qui continue toujours à jouer sa carrière, cela va sans dire)

tim

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum