CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tour du pays de flers 4 et 5 juin

Aller en bas

Tour du pays de flers 4 et 5 juin Empty Tour du pays de flers 4 et 5 juin

Message  thibault Lun 6 Juin 2016 - 17:35

Ce week-end nous étions au Tour du pays de Flers une course par étapes avec 3 étapes, nous étions 4 avec Sébastien,Eric,Thibaud et moi .

Le samedi après-midi, la première étape était longue de 101 km avec l'arrivée en haut d'une côte de 2km. Le départ est assez rapide avec plusieurs tentatives d'échappée infructueuses puis suite a un faux plat montant le peloton se casse en deux avec dans le 1er groupe une quarantaine de coureurs dont Eric et moi. Avec Eric nous travaillons de sorte a ce que l'écart augmente mais en haut du 2ème grimpeur Eric lâche suite a une relance derrière le peloton revenait mais l'écart remonte. Dans le peloton Thibaud suit les tentatives de contre, dans les 20 derniers km groupe de tête s'attaque j'essaye de les suivre puis 3 coureurs partent a 5 km de l'arrivée ils ne seront pas repris et le reste du groupe finis 1'30 devant le peloton où Sébastien finis dans les tout premiers, Thibaud a crevé a 5 km de l'arrivée donc arrivera un peu après et Eric sera obligé de s'arrêter.

Le dimanche matin 2ème étape longue de 62km le départ est rapide avec une grosse chute puis des tentatives d'échappée mais au final c'est un peloton composé de 80 coureurs qui va se disputer le sprint dont Sébastien et moi, Thibaud pas très bien la matin finira un peu plus loin.

L'après-midi dernière étape longue de 67 km avec un circuit final de 4km a faire 4 fois avec une côte de 1,5km environ assez raide. Le départ est une nouvelle fois rapide avec plusieurs tentatives d'échappée, une échappée partira vers la mi-course. Le peloton arrive sur le circuit final pour les 4 tours Thibaud tente de partir il sera repris près d'un tour plus tard où l'échappée sera reprise elle aussi, la sélection se fait et 2 coureurs partent dans l'avant dernier tour ils finiront devant le peloton composé d'une quarantaine de coureurs dont Sébastien et moi, Thibaud beaucoup mieux que le matin finira un peu derrière dû a son attaque.

C'était une belle course avec des parcours assez vallonné.
On a pas encore les résultats finaux.
thibault
thibault

Nombre de messages : 529
Age : 26
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum