CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2016.03.30 Entraînement des Mercredi - Présence des Parents

Aller en bas

2016.03.30 Entraînement des Mercredi - Présence des Parents Empty 2016.03.30 Entraînement des Mercredi - Présence des Parents

Message  Wiwi Dim 27 Mar 2016 - 21:08

Chers Parents,
 
Pour une fois je vais m’adresser à vous, vous savez au combien nous aimons avoir votre soutien pour nos compétitions, nos organisations ou la Vie de Notre Club.
Mais, car il y a souvent un mais^^ , vous êtes de plus en plus nombreux le mercredi à suivre nos entraînements, sur place avec nous. L’attention de vos enfants est souvent perturbée par votre  présence, quand je m’adresse aux coureurs souvent leurs yeux se tournent vers vous, leur évolution est saccadée entre nos conseils et leur évasion de concentration.

Je passe les « Papa j’ai soif » ou les « je peux avoir mon Kway »… ce n’est pas leur rendre service et cet apprentissage nous a échappé ces derniers temps.
Il y a quelques années ils étaient demandés aux parents de se tenir à l’écart des entraînements, si vous le permettez, nous souhaiterions revenir à ce mode de fonctionnement.

Nous ne chassons personne et ne visons personne, c’est un message à Tous, pour la bonne évolution de toute l’Equipe, Coureurs et Éducateurs.
Espérant avoir votre soutien dans le rétablissement de ce mode de fonctionnement.

Il est possible pour ceux qui ne souhaitent, ou ne peuvent pas rentrer chez eux de vous laisser le local ouvert, la porte verrouillée de sortie de secours permet de fermer le local même sans clef, comme cela vous pourriez profiter du jardin quand il fait beau, ou à l’intérieur faire le repassage^^, ou vous connecter à internet pour passer le temps, devant la TV ou en musique. (ca par contre cela n’existait pas il y a quelques années).

Vous remerciant de votre compréhension et espérant avoir votre totale adhésion.

Nous conserverons la présence de Papy et/ou Carmen pour avoir un véhicule sur place.

Très respectueusement,

William

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
2016.03.30 Entraînement des Mercredi - Présence des Parents Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum