CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2016.01.17 Retour de Dédé sur cet entrainement

Aller en bas

2016.01.17 Retour de Dédé sur cet entrainement  Empty 2016.01.17 Retour de Dédé sur cet entrainement

Message  Wiwi Mer 20 Jan 2016 - 22:15


Bonjour à tous.
Je pensais intervenir dans le courant de l'année pour donner mon avis sur le déroulement
d'une épreuve ou d'une journée de stage.
Mais voilà la pluie arrive souvent avant l'orage!!!!!!!
Je veux revenir sur l'entrainement des juniors du dimanche 17 janvier.
Entrainement dirigé par Philippe qui a mon sens à beaucoup de patiente.
Il faisait plutôt frais ce matin ,du bon temps pour rouler,encore faut il avoir la motivation!!
De la voiture (bien au chaud) j' ai souvent , trop souvent vu Philippe s'échiner à tirer le groupe.Petit rappel ,
Philippe approche la cinquantaine ,s 'il est là en tant que bénésuffisavole pour vous encadrer ce qu'il fait d'ailleurs
trés bien ,il doit se mordre les doigts en se disant je leur mettrais bien un coup de pied au cul pour manque ,
de motivation!!
D'accord l'entrainement a été perturbé dans les Vaux de Cernay du fait que nous avons du attendre Sylvain
par manque d'expérience,(il n'a JAMAIS ) participé à la moindre course et a bouclé les 120 kms, soutenu en fin de parcours
par Philippe ,,distance qu'il n'avait jamais effectuée auparavant. Merci Silvain et bravo pour ton courage
Heureusement nous avons eu droit à un très beau final les 40 derniers kms.
Quelques bonnes notes quand mème SEB toujours aussi discret mais à l'aise et efficace.
Gauvin que je ne connaissais pas ,courageux , pugnace, une bonne marge de progression.
Sofiane ne peut être jugé mais il semble à l'aise ,on verra, à lui de démontrer sa valeur!!
Aurelien qui me laisse souvent sur ma faim, mais je continue à penser qu'il va devenir un bon coureur.
Virgile.Ah Virgile,toujours besoin de beaucoup de motivation pour s'exprimer,volontaire,costaud des jambes ,va falloir travailler
sérieusement le mental ,coureur très attachant, mais ce n'est pas suffisant pour devenir un bon coureur On va continuer à te faire confiance
car on croit en toi et................ tu vas nous prouver que tu es capable de nous étonner . ALLEZ VIRGILLE.2 ailes pour que tu puisses voler !!!!!
Thibaut pas facile de te complimenter et pourtant pour ta 2ème saison de vélo c' est pas mal? tu vas je pense beaucoup progresser.
MAIS il faut absolument te controler,CONVIVIALITE .ESPRIT D'EQUIPE :on règle les problèmes en haut de l' homme mort en homme avec l'entraineur.ILn'est pas necessaire de crier FORT il n'y a que moi qui suis sourdingue
ERIC FESSARD
A mes yeux un élément très prometteur sil continue à être assidue aux entrainements, en course , certes mais si tu veux te construire un palmarès,
il te faudra devenir un guerrier, .qentil coureur , mais un tueur en course Pas de cadeau!!!!!!!!

CONCLUSION : va falloir se cracher dans les mains pour espérer brilller sur les circuils, nous défendons une ville
des couleurs et un club qui je vous le rappelle est classé 6ème d'ile de france sur 190 club.

THIBAULT FREBY
ET
LILIAN POZZO J aurais préféré dire un mot mais on vous attend toujours.

Dédé

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
2016.01.17 Retour de Dédé sur cet entrainement  Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum