CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelles de Dédé

2 participants

Aller en bas

Nouvelles de Dédé Empty Nouvelles de Dédé

Message  Wiwi Jeu 24 Déc 2015 - 12:53

Bonjour à Tous,

Nous tenions à vous donner des nouvelles de Dédé pour cette fin d'année.

Dédé s'est fait opérer de la hanche droite Début décembre, opération qui s'est bien déroulée, lors de cette intervention les médecins ont trouvé quelques anomalies qui pouvaient être à l'origine des douleurs importantes au niveau de son genoux, ces anomalies ont été corrigées en espérant que ces dernières soient bien, les seules sources du mal.
Notre Président est actuellement en rééducation dans une Clinique, où les plus grandes attentions lui sont apportées, son genou reste douloureux car malheureusement la rééducation de la hanche implique des gestes qui sollicitent son genou.

Les douleurs du genou sont toujours présentes, lors des 3h de rééducation par jour, mais moins fortes qu'auparavant.

Dédé sortira pour rejoindre sa famille pour Noël et devrait peut être sortir définitivement pour la fin de l'année 2015. Il se déplace en béquille et espère rapidement en abandonner une pour rester plus autonome.

Il reste très attentif aux différents entraînements collectifs de Notre Club et est de tout cœur avec les nouvelles recrues qui commencent un Sport dur.

Nous lui adressons notre plus grand soutien et espérons rapidement le retrouver.

N'hésitez pas à lui envoyer un petit SMS en n'oubliant pas de le signer.

Joyeux Noël à Tous !

Sportivement,

William

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Nouvelles de Dédé Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Dédé Empty Re: Nouvelles de Dédé

Message  emiled Sam 9 Jan 2016 - 14:42

Bonjour William,

Je viens d'pprrendre pour notre Président; il est probablement sorti depuis?
Je n'ai pas son n de tél pour lui envoyer un SMS. Peux tu lui transmettre mon soutien, STP? J'apprécie beaucoup son engagement sportif et associatif au sein de CSMC vélo et je lui souhaite un bon et rapide rétablissement.

Merci

Kenan


emiled

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum