CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

14 06 2015 Nangis

3 participants

Aller en bas

14 06 2015 Nangis Empty 14 06 2015 Nangis

Message  Bruno Mar 16 Juin 2015 - 22:41

Nangis en seine et marne, belle course avec un grand circuit de 10 km Very Happy . Dommage le vent traditionnel n’était pas de la partie du coup la course fut rapide et sans surprise Sad . Grosse chute en milieu de course car impossible de faire la différence du coup le peloton s'est tassé et bingo la moitié des coureurs au sol What a Face . Moralité la course devant c'est quand même plus sûr. Arrivée encore une fois au sprint. Je cherche pas trop à frotter et fini dans la traînée des meilleurs mais certainement invisible car pas classé. Pas grave je ne cherche pas trop les points maintenant. sunny

Je laisse la souris à Hervé et Alexia pour la course des D4 albino albino
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

14 06 2015 Nangis Empty Re: 14 06 2015 Nangis

Message  hervé Jeu 18 Juin 2015 - 0:43

Merci Bruno,

80 partants en D4 sur un circuit agréable et rapide, bien sécurisé mais malgré cela une chute se produisant dans le premier tour empêche Alexia de garder le contact avec le groupe. Seule représentante féminine, elle poursuit néanmoins ses efforts, emmenant dans sa roue d'autres coureurs... et termine la course... sans apparaître dans le classement???
Pour ma part, suivant  les conseils de Bruno, je me positionne dès le début de course dans les premiers, tout en restant bien à l'abri. Le rythme s'accélère et au quatrième tour, voyant moins d'une dizaine de coureurs prendre leurs distances, je fais l'effort avec quatre volontaires, et revenons sur le groupe de tête. La fin de course permet aux plus expérimentés de se replacer pour la préparation du sprint final... Je termine 20e, après avoir mordu dans l'herbe à l'entame de la dernière ligne droite.

HERVE.
hervé
hervé

Nombre de messages : 86
Localisation : meudon la foret
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

14 06 2015 Nangis Empty Re: 14 06 2015 Nangis

Message  Nels Jeu 18 Juin 2015 - 11:28

Merci les gars pour vos comptes-rendus Cool

Nels

Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

14 06 2015 Nangis Empty Re: 14 06 2015 Nangis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum