CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ezy sur eure 01/03/15

2 participants

Aller en bas

Ezy sur eure 01/03/15 Empty Ezy sur eure 01/03/15

Message  sebastien daminato Lun 9 Mar 2015 - 20:59

Nous voila donc au complet pour la première course de l'année a Ezy sur Eure en 3J, sous un temps nuageux mais avec des température assez douce. 7toursde 12km avec une bosse a l'arrivée et un circuit assez venteux.
Un bon nombre de partant sur ce premier rdv puisque c'est un paquet de 105 coureurs qui s'élance dont 9 clamartois.

Le début de course est agité avec plusieurs attaques au bout de 2 tours la bonne échappé se forme a une vingtaines de coureurs dont Raphael et moi même. Derrière les clamartois sont encore présent dans le gros du paquet. A 2 tour de l'arrivée l'échappé se coupe en 2 on retrouve donc 10 coureurs a l'avant qui vont se disputer la victoire. Derrière la fin de course et un peu compliqué pour les tib's et Lilian, Virgile ainsi qu'Arthur mais leur progression est déjà visible sur cette course. Au final je termine 6eim, Raphael termine 22eim ( il me semble) ainsi qu'Aurel et Arnaud qui termine dans le peloton ( au alentours de la 40eim place). On a pu constater la progression acquise durant cet hiver et surtout pendant le stage pour la plupart des J1 sur cette première course de rentré, ainsi qu'un bon comportement de l'équipe qui est tout de même récompensé par une 4eim place au prix d'équipe.

sebastien daminato

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ezy sur eure 01/03/15 Empty Re: Ezy sur eure 01/03/15

Message  arnaud Jeu 12 Mar 2015 - 9:38

4ème par équipe en ayant oublié Aurélien dans le classement qui termine avec moi...un peu dommage et injsute d'oublier un coureur qui a fait autant d'effort que les autres ! @+

arnaud

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum