CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Compet Samedi 20 Septembre

Aller en bas

Compet Samedi 20 Septembre Empty Compet Samedi 20 Septembre

Message  Wiwi Mer 3 Sep 2014 - 22:21


Pour Junior Seniors

Bonjour,
Je me permets de te faire suivre le courriel ci-dessous, courriel d'invitation à participer à la Coupe d'Automne de polo-vélo organisée cette année près d'Orléans le samedi 20 septembre après-midi et le dimanche 21 matin.
Ayant bien conscience que la plupart des joueurs dans nos clubs courront sur route le dimanche 20, mon idée est de monter une équipe "Entente d'Ile-de-France" composée de membres de plusieurs clubs franciliens qui seraient volontaires pour participer à ce tournoi assez convivial où se côtoient des équipes de très bon niveau et des équipes débutantes.
Il ne s'agit pas de faire une sélection d'Ile-de-France (seul notre CTR peut en faire une), mais de rassembler le temps d'un tournoi des joueurs volontaires isolés sous une même bannière. En espérant que ces volontaires pourront faire des émules au sein de leur club dans les prochaines années afin de monter des équipes complètes de club, à l'image du PAC95 ou de l'ESGL qui vont peut-être proposer leur propres équipes complètes respectives pour ce tournoi.
Les inscriptions à cette Coupe d'Automne se terminant le 7 septembre, je te remercie de m'indiquer si tu as un ou des joueurs de ton club volontaire pour cette petite aventure.
Concernant l'hébergement, on pourra sans doute se trouver un hôtel pas cher en se répartissant les frais (j'en ai déjà un sous la manche que j'ai utilisé lors des derniers championnats de France sur piste master en juin dernier à St-Denis-de-l'Hôtel : nous étions 4 par chambre, ce qui réduit les frais). Côté de transport, on pourra aussi mutualiser les véhicules.
N'étant pas sûr d'avoir suffisamment de réponses positives d'ici dimanche de la part des clubs franciliens contactés (j'ai bien conscience que le délai est très court et que beaucoup de tes joueurs potentiels vont privilégier la compétition sur route le dimanche), je vais également me tourner vers les joueurs de polo-vélo urbain parisiens que j'ai retrouvé, après presque 4 ans d'absence de ma part, durant l'été à Paris. Même s'ils ne sont pas licenciés à la FFC, ils peuvent prendre une carte à la journée, ce que prévoira l'organisateur.
Cela peut être d'ailleurs la première pierre d'un des axes de développement du polo-vélo sur herbe dont j'ai parlé en commission régionale : attirer des joueurs de polo-vélo urbain au sein de la FFC. Le tout est parfois d'aller vers eux : alors que des joueurs de l'ESGL avaient participé à plusieurs sessions d'entraînement et à des tournois sur Paris de polo-vélo sur bitume depuis 2009, quatre joueurs de "hardcourt bike polo" avait pris une carte à la journée pour participer à la Coupe d'Automne 2010 organisée cette année-là à Bobigny. Et ça leur avait plu.
Bien sûr, si tu veux présenter une équipe complète de ton club à cette 15ème édition de la Coupe d'Automne, n'hésite pas !
Sportivement,
Alain

Contactez William

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Compet Samedi 20 Septembre Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum