CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grand Prix Fernand Durel- 31/03/13

2 participants

Aller en bas

Grand Prix Fernand Durel- 31/03/13 Empty Grand Prix Fernand Durel- 31/03/13

Message  damdd Lun 1 Avr 2013 - 20:53

Ce week-end l’équipe junior composée de Piero Ochoa, Thomas Brebant, Tom Garcia (ancien coureur de Clamart maintenant licencié à Puteaux), Florian Maitre et de moi-même a pris part au Grand Prix Fernand Durel une épreuve nationale junior qui composait un chronomètre le dimanche matin de 8 km 600 et d’une étape en ligne l’après-midi longue de 102 km.
Pour cette course on représentait la sélection du 92, donc tout d’abord l’équipe pris part au contre la montre de 8 km 600.

Grand Prix Fernand Durel- 31/03/13 Clm_fe11


Les premiers à partir étaient Piero et Florian qui partaient à 8h et plus après Maxence et Tom partaient à 9h et plus et moi-même et Thomas partaient à 10h et plus. La plus grosse difficulté de ce parcours est un long faux plat vent de face. Pour les résultats :

36 MAITRE Florian J1 CD HAUTE SEINE 1:18

54 DEGOT Damien J2 CD HAUTE SEINE 1:31

57 BREBANT Thomas J2 CD HAUTE SEINE 1:33

69 GARCIA Tom J2 CD HAUTE SEINE 1:44

81 OCHOA Piero J2 CD HAUTE SEINE 1:55

99 GIRARD Maxence J2 CD HAUTE SEINE 2:07

http://www.directvelo.com/actualite/25191-grand-prix-fernand-durel-classements.html

L'équipe était très motivée et ne voulait pas faire les mêmes erreurs qu’a la Bernaudeau et donc les consignes étaient d’être mieux placés et d’essayer, et pourquoi pas de prendre une échappee pour faciliter le travail de l’équipe dans le peloton.
Une étape qui faisait 102 km avec des conditions climatiques plutôt froide mais avec le soleil et le vent bien sûr.

Grand Prix Fernand Durel- 31/03/13 Atape_10

Donc on devait faire 7 fois une boucle de 11km et pour la boucle finale 22km.

Départ plutôt tranquille ce qui permet à l’équipe de remonter et être bien placer pour la suite de la course. Un peloton qui est emmené par la Bretagne vu qu’il donne le classement grâce au contre la montre. Puis 2 coureurs partent en échapper dont un mec de Bretagne. Puis ensuite 4 autres coureurs partent en contre dont Jeremy Lecroq, on reverra plus ce groupe même si on pensait que la Bretagne aller pouvoir revenir dessus. La sélection des hauts de Seine essaya de partir en contre mais le peloton reviendra toujours dessus. Pour la suite de la course je ne pourrais pas donner de précision parce qu’une blessure récurrente de ma chute de la semaine dernière surgit et m’empêcha d’être de la partie pour la fin de course. Dans la cote finale Thomas attaqua il finit avec un petit groupe et s’empara de la 11eme place à 17 seconde du vainqueur (Levasseur) derrière Piero étant dans le peloton finit au sprint à la 23éme place, Maxence finit à la 29éme place. Tom finit dans un groupe derrière le peloton à la 57eme place. Florian finit à la 73éme place. Et moi qui finit loin derrière à la 85éme place avec un gout amer.

http://www.directvelo.com/actualite/25191-grand-prix-fernand-durel-classements.html

Voilà le résumé de ce weekend qui nous laisse prometteur pour la suite de la saison avec des consignes plutôt bien respectées mais peut-être un peu trop attentiste. Tout en remerciant toutes les personnes qui étaient là pour nous encadrer qui on fait un gros travail pour que tout soit parfait ce qui l’a était.

damdd

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Fernand Durel- 31/03/13 Empty Re: Grand Prix Fernand Durel- 31/03/13

Message  Jérémie Mar 2 Avr 2013 - 10:14

Grand Prix Fernand Durel- 31/03/13 54000610

Grand Prix Fernand Durel- 31/03/13 56144210


Dernière édition par Wiwi le Mar 2 Avr 2013 - 17:32, édité 1 fois (Raison : modif mep)
Jérémie
Jérémie
Admin

Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : Issy
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum