CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dimanche 24 Mars 2013 - Argenteuil (2-3-J)

2 participants

Aller en bas

Dimanche 24 Mars 2013 - Argenteuil (2-3-J) Empty Dimanche 24 Mars 2013 - Argenteuil (2-3-J)

Message  flodu92 Lun 25 Mar 2013 - 20:27

Mesdames, messieurs les lecteurs bonsoir!
Nous étions 5 Clamartois présents au départ de la course d'Argenteuil en 2 3 j. Seul 2iem caté du club, Cyril, était au départ; accompagné des 3 3iem caté Alex, Mika et Andy puis de moi même seul junior présent sur cette course.

Il y avait au programme 53 tours de 1,700 km soit environ 90kms. La course est parti tès vite avec des attaques dès le départ. Au début du deuxième tours j'attaque suivi de Cyril et de trois autres coureurs respectivement Lobera (Argenteuil), Delamarre (Les bleus de France) et de Montana (OCVO). L'écart se creuse petit à petit mais sans prendre vraiment un grand écart. Alex et Andy travail bien pour nous dans le peloton. Malheureusement Mika c'est acroché dès le départ avec un autre coureur (il a cassé sa roue) et n'a pas pu reprendre la course. Nous voila à 40 tours de l'arrivé avec toujours notre échappée de 5 coureurs devant mais l'écart stagne à 30 secondes. Le frein se fait un peu mieux derriere et à 30 tours de l'arrivée nous possédons 45 secondes sur le peloton et 25 secondes sur un groupe de 5 coureurs parti en contre. Ce contre rentrera à 20 tours de l'arrivée sur nous. L'écart sur le peloton est toujours le même mais l'entente à l'avant n'est pas au beau fixe! Sa attaque; sa roule derriere; sa revient puis sa roule plus. Voila le quotidien à l'avant. A 15 tours de l'arrivée nous sommes rejoins à nouveau par 5 autres coureurs. A 10 tours de l'arrivée après une enième attaque et ba c'est Lobera, Traca (tous deux d'Argenteuil) et Montana (OCVO) qui sorte du groupe. Nous les reverrons malheureusement jamais. Derriere pas mal d'attaque dont Cyril qui essaye mais n'arrive pas à creuser l'écart sur notre groupe. Moi étant cramé je n'essaye plus d'attaquer mais juste à ne pas exploser donc je reste dans les roues. Cyril attaque à 1 tour et demi et arrive enfin à sortir. La victoire revient à Lobera qui bat au sprint Montana et Traca. Cyril finira 4 et moi 13. Derrière Andy assure le sprint et fini 33 et Alex 51 avec un gros travail fait pendant toute la course pour protéger notre échappée. Nous finissons 3iem du prix d'équipe.
Nous nous retrouverons la semaine prochaine sur le Grand Prix FernandDurel pour certain junior et et le reste de la team à Montataire en premiere caté! OUH ça va piquer! pour
flodu92
flodu92

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 Mars 2013 - Argenteuil (2-3-J) Empty Re: Dimanche 24 Mars 2013 - Argenteuil (2-3-J)

Message  Amaury Lun 25 Mar 2013 - 22:52

merci pour le résumé complet Wink
Amaury
Amaury

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : velizy
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum