CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Championnat d'ile de france juniors a Champceuil (91)

2 participants

Aller en bas

Championnat d'ile de france juniors a Champceuil (91) Empty Championnat d'ile de france juniors a Champceuil (91)

Message  Piero Mer 4 Juil 2012 - 15:46

On se retrouve avec grand plaisir, sous un beau soleil, au depart du championnat d'ile de france de la categorie junior en cette matinée du 1er juillet.

Au depart de cette course pour le csm clamart 3 coureurs. Kevin, Thomas, et Moi;... un effectif diminué dut a l'absence de Valentin et Geoffray.
A 9h le depart est donné,... on est parti pour 15 tours de 7 kilometre avec un vent moyen et surtout une bosse de 500m relativement selective Wink
Le premier tour fut un tour de "mise en jambes"... pas dattaque. En revanche dé le deuxieme tour il ya du mouvement... je me glisse dans la premiere echappée composée dun courreur de maux et dun d'argenteuil (Phillip et Ballay) on prend au maximum une trantaine de secondes au peloton. derrierre deux gars du metro reviennent puis thomas avec deux gars dargenteuil... a mi course on est une bonne dizaine en tete de course... bien quen surnombre argenteuil et metro ne prennent pas vraimment la course en main. A 5 tours de larriver une attaque en haut de la bosse voit se former un groupe de 4 courreurs ; 1 metro(plantureux) , 1argenteuil(ballay), 1 auber (olgun) et moi. on creuse l'ecart et au tour suivant reviennent sur nous Turgis (metro) et Kalmes(argenteuil).
serkan se fais distancer apres une attaque puis a la cloche ont n'est plus que 5 a jouer la gagne... Je tante de surprendre dans la bosse mais en vain je me fais distancer par la suite... turgis part seul et sa finit un par un. derrierre thomas arrive dans un groupe pour la 8eme place. Beau circuit et belle course Very Happy
kevin non classé :/

1 TURGIS Anthony US METRO TRANSPORTS 3.02.25
2 BALLAY Yoann ARGENTEUIL VAL SEINE 95 à 00mn29 s
3 KALMÈS Lucas ARGENTEUIL VAL SEINE 95 à 00mn37 s
4 PLANTUREUX Mickaël US METRO TRANSPORTS à 00mn56 s
5 Very Happy OCHOA Piero CSM CLAMART à 01mn51 s
6 OLGUN Serkan CM AUBERVILLIERS 93 à 02mn11 s
7 ROUSSEAU Jayson EC MONTGERON VIGNEUX à 02mn27 s
8 LOBERA Alex US METRO TRANSPORTS à 04mn49 s
9 PIRY Sébastien ARGENTEUIL VAL SEINE 95
10 Very Happy BREBANT Thomas CSM CLAMART

Un grand merci pour le soutien de nos dirigeants et parents ;p Championnat d'ile de france juniors a Champceuil (91) 809770 Championnat d'ile de france juniors a Champceuil (91) 307107
Piero
Piero

Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : 92issy
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'ile de france juniors a Champceuil (91) Empty Re: Championnat d'ile de france juniors a Champceuil (91)

Message  Amaury Mer 4 Juil 2012 - 18:22

Championnat d'ile de france juniors a Champceuil (91) 2329097535

Bravo
2 clamartois au top 10 génial

Merci pour le résumé et oui, nous aimons lire vos impressions des courses

A BIENTÔT et BONNE CHANCE pour la suite sunny


Véro
Amaury
Amaury

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : velizy
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum