CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mercredi 16 mai-Bullion

Aller en bas

Mercredi 16 mai-Bullion  Empty Mercredi 16 mai-Bullion

Message  Amaury Jeu 17 Mai 2012 - 11:13

Bullion 2ème manche du tour d'îles-de-France, circuit de 8km avec un faux plats et une bosse de 500m.
Au départ, Marco, Baptiste, Thibault, Romain et Benjamin ainsi que moi-même. Départ assez tranquille ce qui permet à Clamart de remonter, mais personne n'attaqua avant la boss. Une fois le premier tour passé, Julien Gross (Antony) parti en solitaire. Comme personne ne roulait derrière, Arthur Pennetier (PAC) et moi roulons à deux pour revenir. Une fois revenu, je contre, je fais 3km tout seul avant de me faire reprendre. Puis c'est au tour de Alexis Lacaine (Argenteuil) de partir seul lui aussi. On mis 1 tour pour rentrer. Ensuite c'est Killian Treille (Essonne) qui attaque à 4 reprises, un temps accompagné par Sylvain Montana (ECVO) ou un gars de Nojant sur OIse mais sans succès non plus. A trois tours de l'arrivée, Florian James (US Metro) qui part seul à son tour, personne ne le rattraperas il ira gagner en solitaire. Derrière c'est la confusion dans le peloton, certains sont persuadés de l'avoir rattraper d'autre non. Plus grand chose se passe dans le peloton à par une tentative d'un gars du CREF de Reims et mes 2 tentatives. On se dirige vers ubn sprint massif pour la 2eme place. Dans le peloton, il reste Benjamin, Romain et moi pour le sprint. J'arrive à bien me placer pour le sprint (dans les 5 premier a 400m). Tandis que Romain et Benjamin un peu fatigué ont plus de mal.

Moi:13ème
Romain: 34eme
Benjamin: n'est pas classé mais doit faire aux alentours de la place à Romain
Baptiste: 43ème
Thibault: 58eme
Prix d'équipe: 8eme mais il n'y a pas la place de Benjamin dedans
Amaury
Amaury

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : velizy
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum