CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Envie de passer à la TV?

Aller en bas

Envie de passer à la TV? Empty Envie de passer à la TV?

Message  Wiwi Mar 17 Avr 2012 - 18:32

Contacter William par mail : bastit.william@gmail.com

Bonjour,

Je me permets de vous contacter en vue d'une nouvelle émission de télévision intitulée Un Chef à ma Porte, qui est diffusée sur la chaine de télévision familiale Gulli. Je prends contact avec vous car pour une émission qui serait tournée à Clamart et ses alentours, nous recherchons des familles passionnées de cuisine et j'ai pensé que vous connaissiez peut être des personnes intéressées pour participer à ce nouveau jeu. Nous recherchons des familles avec 2 enfants minimum (âgés de 8 à 14 ans). Un Chef à ma porte est une compétition culinaire entre deux familles voisines, c'est un jeu convivial et une occasion de se détendre en famille, avec un cadeau à la clé : un mois de courses payé (d'une valeur de 500€).
Les tournages ont lieu durant les week-end afin que les enfants soient disponibles.

Auriez-vous des contacts de familles au sein de votre association ou de votre entourage qui pourraient être intéressées par une telle émission ?

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Envie de passer à la TV? Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de passer à la TV? Empty Re: Envie de passer à la TV?

Message  Wiwi Lun 23 Juil 2012 - 19:34

Relance il recherche toujours du monde...

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Envie de passer à la TV? Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum