CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dimanche 30 Octobre 2011 - 1ere Manche du Challenge National

2 participants

Aller en bas

Dimanche 30 Octobre 2011 - 1ere Manche du Challenge National Empty Dimanche 30 Octobre 2011 - 1ere Manche du Challenge National

Message  Wiwi Dim 30 Oct 2011 - 12:32

Source : http://direct.directvelo.com et ffc.fr

Le cyclo-cross de Lignières-en-Berry (Cher) accueille ce dimanche 30 octobre la première des trois manches du Challenge National de cyclo-cross Les juniors seront comme il en est de tradition les premiers à ouvrir le bal. Le départ sera donné à 10h.
Fabien Doubey (Franche-Comté) s'était adjugé l'an dernier le classement final dans cette catégorie, devant Benjamin Gélabert (Provence) et Kévin Bouvard (Rhône-Alpes).

Ce direct vous est présenté par notre partenaire CAMSPORTS (www.camsports.com), fabriquant de mini-caméras embarquées pour sports et loisirs.

-La vidéo du circuit : https://www.dailymotion.com/video/xlveue_circuit-challenge-national-cyclo-cross-lignieres_sport
-Le site officiel : www.cyclocrosslignieres.fr

Classement :

1.Romain Seigle
2.Anthony Turgis (Ile de France) !!!
3.Dylan Kowalski
4.Damien Roz
5.Victor Koretzky
6.Antoine BOUQUERET
7.Benoit COSNEFROY
8.Clément RUSSO
9. Bastien FOUQUET
10.Raphaël GAY
11.Tom GUILLOUX
12.Léo VINCENT
13.Renaud PHILIPP
...

45. Piero OCHOA CSM Clamart (Ile de France) Cool

...

141 Classés...

Classement général : http://www.ffc.fr/a_CycloCross/Resultats_classements/index.asp

Bravo Piero, on espère que tout se soit bien passé ?

Racontes nous tout...

En tout cas on dirait une très Belle Organisation... Ca donne envie !

Will'

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Dimanche 30 Octobre 2011 - 1ere Manche du Challenge National Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 30 Octobre 2011 - 1ere Manche du Challenge National Empty Re: Dimanche 30 Octobre 2011 - 1ere Manche du Challenge National

Message  Piero Sam 5 Nov 2011 - 12:31

Very Happy En effet il sagit d'une tres belle organisation.C'était la premiere es trois manches du challenge national de cyclo-cross "la france cycliste"qui se déroulait donc a Lignieres le 31 octobre.
Nous sommes parti la veille vers 10h afin d'arrivé sur place en début d'apresmidi et de reconnaitre le circuit. Avec moi était Jéremie,ma Mère,et mes deux Frères.Je découvre la-bas un circuit un peu humide mais tres roulant.Mon départ (cat.juniors) était a 10h le lendemain...nous avons vérifié les vélo en début de soirée,puis nous avons logé,bien mangé et bien dormi dans les roulottes du berry.
Le reveil assez tot...pour bien manger et partir a l'échauffement et réglé les petits details de gonflage...
Sur la ligne de départ nous sommes environ 140 partants avec du beau monde...
Le départ séffectue par ligne de 8 courreurs...je pars en 16me ligne (sur 18) se qui est tres loin...
Cout de sifflet donné je réalise un assez bon départ et remonte environ a la 70eme place.ensuite tout au long de la course j'ai grapillé des places pour finir au bout dune 40aine de minutes a la 45eme place.
Je suis satisfait de ma course c'était assez compliqué de remonté mais jespere etre mieu placé sur la ligne de depart lors de la prochaine manche qui se déroulera le 20 novembre a Rodez afin de marqué des points pour le classement général dans les 30 premiers.
Je remercie le club qui me permet ces déplacements ainsi que jérémie et ma famille.
Dimanche 30 Octobre 2011 - 1ere Manche du Challenge National 100148 Very Happy Dimanche 30 Octobre 2011 - 1ere Manche du Challenge National 307107
Piero
Piero

Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : 92issy
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum