CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RUNGIS SILIC dimanche 25 septembre 2011

Aller en bas

RUNGIS SILIC dimanche 25 septembre 2011 Empty RUNGIS SILIC dimanche 25 septembre 2011

Message  jimmy Lun 26 Sep 2011 - 17:58

Bonjour à vous tous !

Ce dimanche nous avons pu accueillir avec plaisir le retour du temps estival ! Trois de nos juniors se sont aventurés à Rungis sous un soleil de plomb et sur un circuit de 1km600 à parcourir 50 fois pour un total de 80 km. Une course usante due aux nombreuses relances et aux changements d’allures sur des parties très variées.

15h30 le départ est lancé.  Andy Pena souhaite se « débloquer » les jambes et créer une échappé ; il attaque donc dès les premiers tours. Mais la course est très rapide et la durée de vie des échappés également.  Nos trois clamartois sont aux avant-postes et n’hésitent pas à participer aux échappés qui se suivent. Alexandre Feuillade décide lui aussi de partir mais le peloton répond immédiatement. Puis c’est une échappé  de 8 coureurs qui arrivera enfin a creuser le trou. Mais aucun Clamartois n’y est représenté.
L’écart ne cesse d’augmenter jusqu’à afficher la minute au chronomètre qui, sur un petit circuit, n’est pas à négliger.
On observera un peloton peu organisé contrairement aux hommes échappés.
A 20 tours de l’arrivée Cyril Maitre et Alexandre Feuillade décident d’attaquer mais Alexandre s’y brulera les ailes dû sans doute à son manque de sérieux à l’entrainement cette semaine.
Seul, Cyril se fait rattraper mais en remet une  couche en attaquant à nouveau  quelques tours après, jusqu’à boucher le trou qui le séparait des hommes de tête. C’était une très belle prestation de sa part ; il nous a démontré une fois de plus quel rouleur il était.
Son équipier Andy en a fait de même sous ma demande d’attaquer et de rentrer sur le groupe de tête déjà composé de Cyril.
C’est donc un sprint final de l’échappé avec Cyril et Andy que nous avons pu encourager et ce dernier vient terminer à la 5ème place. Nous avions prévu un top 5, nous l’avons Wink
En conclusion les gars, l’objectif est atteint mais c’est dommage que vous ayez couru toute la course à contre temps. Quand les échappées se formaient vous n’étiez pas là et quand le trou était fait vous utilisiez vos dernières cartouches inutilement.

Alexandre  tu n’as pu su concrétiser ta progression réalisée sur les deux derniers week end dû à ton manque d’entrainement. Je compte sur toi pour dimanche prochain
Cyril tu nous as fait une très belle démonstration du coureur sérieux et fort que tu es mais comme je disais tu as couru à contre temps alors que tu avais les jambes pour attaquer et surtout  pour gagner. Je ne me fais aucun soucis pour toi la semaine prochaine

Andy belle 5èmeplace mais tu as été trop attentiste au milieu du paquet en conséquence tu ne pouvais te joindre aux attaques aux avant-postes. Mais sache que tes progrès de cette année sont bien démontrés
 
Félicitations à vous trois et n’oubliez pas que vous pratiquez le cyclisme pour vous et rien que pour vous. Votre motivation vous appartient et vous êtes assez grands pour vous autogérer un minimum. Je fais ici allusion aux entrainements de la semaine. 
jimmy
jimmy

Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : PUTEAUX
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum