CSM Clamart Cyclisme 92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Associations Samedi 8 Septembre - Bas Clamart -

Aller en bas

Forum des Associations Samedi 8 Septembre - Bas Clamart - Empty Forum des Associations Samedi 8 Septembre - Bas Clamart -

Message  Wiwi Ven 24 Aoû 2007 - 18:20

Bonjour à Tous,

J'espère que vous avez passé d'exellentes vacances et que vous avez surtout... ... ... bien séché lol

Comme chaque année, au moment de la rentrée, arrive le Forum des assoc', moment important pour chacun des Club de la Ville.

Cette année il aura lieu dans le bas Clamart, Parc Maison Blanche et Rue Georges Huguet.

Ce moment est celui de montrer aux intéréssés par le cyclisme ce que nous proposons et dans quelle ambiance nous les accueillerons tout au long de l'année.

Venez donner vos impressions de coureurs, parents et dirigeants à des gens qui pourraient nous rejoindre.

Comment avez vous vécu et vivez votre association a ce Club.

Nous ne pourrons pas en parler mieux que vous !!!

Alors RDV a Tous (de préférence avec les couleurs du club, il reste des Tshirt à vendre)

Forum des associations
samedi 8 septembre au parc de la Maison Blanche
Rue Georges Huguet - 92140 CLAMART
De 10h à 18h


Plus d'info : http://www.ville-clamart.fr/pages/actualite/09_forum.php

Parking vélos surveillé et gratuit
L'association Les Dérailleurs proposera aux cyclistes un parking vélos surveillé et gratuit situé à l’angle de la rue Huguet et de la rue Louis Dupont (entrée sud est du parc)


Idées ou renseignements pour les Gens du Club : bastit.william@numericable.fr

Possibilité de faire paraitre des photos et vidéos sur ordinateur durant le forum, prendre contact avec William.

A très vite

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Forum des Associations Samedi 8 Septembre - Bas Clamart - Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Associations Samedi 8 Septembre - Bas Clamart - Empty Re: Forum des Associations Samedi 8 Septembre - Bas Clamart -

Message  Wiwi Dim 2 Sep 2007 - 22:27

A l'occaz du Forum, je chch de toute URGENCE des photos des catés : Minime, cadet, junior et senior.

Merci de me les faire parvenir par mail au plus vite : bastit.william@numericable.fr

Merci

Will

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Forum des Associations Samedi 8 Septembre - Bas Clamart - Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Associations Samedi 8 Septembre - Bas Clamart - Empty Re: Forum des Associations Samedi 8 Septembre - Bas Clamart -

Message  Wiwi Dim 9 Sep 2007 - 9:40

Un Immense Merci à ceux qui ont fait de ce Forum une si belle journée :

Le Soleil sunny ,
Dédé,
Jeff,
Jérémie,
Chris',
Martine,
MA,
Papou,

Et ceux qui ont répondu présent à notre incitation à passer un moment pour faire vivre notre Stand :

Niko,
Marie,
Andy et Bruno,
JP,
Sacha et sa Maman,
La Family Bonfils avec Gatien (le Pro du prospectus)
Régis & Annick,
Pierre,
L'école Cycliste et leurs Parents...

De nombreux contact ont été pris lors de cette journée, nous espérons qu'ils porteront leurs fruits.

Merci encore à tout ceux qui ont compris qu'il s'agissait de LEUR Club et non DU Club.

A très vite...

_________________
« Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. » Boris Vian
Forum des Associations Samedi 8 Septembre - Bas Clamart - Clamar10
Wiwi
Wiwi

Nombre de messages : 4288
Age : 47
Localisation : Clamart Beach
Date d'inscription : 12/12/2006

http://csmcvelo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Associations Samedi 8 Septembre - Bas Clamart - Empty Re: Forum des Associations Samedi 8 Septembre - Bas Clamart -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum